Aller au contenu

Messages recommandés

Oh fucking flop ! Je m'attendais pas à une grosse entrée, loin de là, mais j'aurais quand même bien vu un Top 15, merde. OO!

Après reste à voir si il y aura un phénomène "durée" d'ici quelques mois (même si ça me parait difficile.)

M'enfin, la promo est partiellement innexistante.... Que dire ? Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas terrible terrible mais en même temps, elle n'a quasiment aucune promo :)

 

 

Ouaip, la promo est faible.

Mais même avec beaucoup de promo elle n'aurait pas fait un top 10.

Suffit de penser à "Tous seuls au monde" qu'elle a chanté à The Voice. Ça à peine fait frémir Itunes.

Lien vers le commentaire

3.200 ex, c'est pas extra du tout, ça fait au mieux du 10.000/15.000 ex en fin d'exploitation ça .. :hmmm:

La tendance pourrait s'inverser avec de bons single, il y a quand même du gros tube dans cet album, qu'ils sortent "Lalalavie" avant tout, et puis "Temps X" ou "Chanson Contente", keep hope!

Il faut qu'elle fasse de la scène, encore et encore, même des salles de 1.000 personnes, qu'elle tourne pendant 1 ans et demi/2 ans si elle peut.

Lien vers le commentaire

3.200 ex, c'est pas extra du tout, ça fait au mieux du 10.000/15.000 ex en fin d'exploitation ça .. :hmmm:

La tendance pourrait s'inverser avec de bons single, il y a quand même du gros tube dans cet album, qu'ils sortent "Lalalavie" avant tout, et puis "Temps X" ou "Chanson Contente", keep hope!

Il faut qu'elle fasse de la scène, encore et encore, même des salles de 1.000 personnes, qu'elle tourne pendant 1 ans et demi/2 ans si elle peut.

 

Elle ne vend que 3 200 exemplaires (ce qui représentes la majeur partie de sa fan base) et tu penses vraiment qu'elle va remplir des salles de 1 000 personnes?

Sinon effectivement, cette première semaine est décevante, j'espère que la chute ne sera pas trop lourde.

Lien vers le commentaire

Elle ne vend que 3 200 exemplaires (ce qui représentes la majeur partie de sa fan base) et tu penses vraiment qu'elle va remplir des salles de 1 000 personnes?

Sinon effectivement, cette première semaine est décevante, j'espère que la chute ne sera pas trop lourde.

 

J'ai mis un "0" en trop en fait. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...