Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ils lui ont tout de même accordé un 2eme album, j'espère sincèrement qu'elle pourra exploser véritablement cette fois.

 

Mais oui, quel gâchis.

Alphabête est un album qui m'a beaucoup plu, il y avait des singles évidents et de jolies intuitions. Mais le tout manquait cruellement de folie et de modernité. J'attends avec grande impatience le prochain.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Al.Hy travaille avec.... Louis Delort

 

Actuellement, je boulotte du boulot avec le plus grand producteur de tous les temps de Montmerle. Et pour être tout à fait sincère, j'ai l'impression que les chansons commencent à croustiller un peu.
Alors, je suis très contente.
Baisers Goulus,
Al.Hy13082571_959541587494997_363778864799802

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Sur Facebook

 

 

Voici toute une série de petits points : (qu’il était temps que je fasse)

. L’album est écrit, composé et imaginé, depuis une belle poignée
de Lundis maintenant et, je l’aime.
. Ces jours-ci, je suis à la recherche du label qui lui ira le mieux !
(Il faut qu’ils s’aiment tous les deux, alors c’est un peu comme les amoureux, ou les aiguilles dans les bottes de foin : c’est long à trouver)
. Si je trouve pas d’aiguille dans ma botte avant la fin de l’année, nous nous débrouillerons autrement!
. J’ai une petite flamme dans le coeur qui ne s’éteindra pas, et je ne sais pas pourquoi, mais je le sais
. Votre mission est de continuer de souffler dessus, comme vous l’avez toujours fait plus fort qu’un ouragan, et seulement avec des bouches (vous pouvez vous arrêter, de temps en temps, pour respirer)
. J’ai décidé qu’il y aurait un Lundi concrètement plus surprenant que les autres, une fois par mois.

Le point final est dans ma main,
Baisers à la ligne,
Al.Hy

14469575_1071204656328689_51367951229716

 

On va donc croiser les doigts maintenant :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Si cela intéresse quelqu'un, elle a publié ce message sur son facebook :

 

 

MARDI 28 MARS

Notez cette date dans votre agenda, nous avons Rendez-vous ce jour-là. Vers 20h30 au Réservoir de Paris. À l’occasion du festival GénéraSon, je vous présenterai mes nouvelles chansons.
Je partagerai la scène avec 2 compatriotes, ce qui nous fera 3 concerts pour le prix d’un. (10 euros en tout, soit 3,33333333333.. euros le concert).

Baisers du turfu,
Al.Hy

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...