Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

 

La chanson d'Al. Hy dit : "Je suis toute chose, j'ai grave envie de faire zizipanpan, vite vite amène toi ... boum boum ... j'ai pris un pied d'enfer ... à demain mon petit loup".

Disons que le texte d'Al. Hy est très bien écrit (sans atteindre "Banana split" de Lio, faut pas déconner non plus...), mais je ne vois pas du tout Camélia-Jordana chanter ça. Remarques que les chansons de Camélia-Jordana que tu donnes ne sont que des histoires d'amour qui ne marche pas. Camélia-Jordana fait le contraire d'Al. Hy, elle ne dépeint pas le nirvana (le 7ième ciel pour Al. Hy).

 

J'avais pas vu la chanson comme ça, mais ça n'empêche pas Camélia Jordana de pouvoir chanter des histoires de 7ème ciel par la suite non ?

Lien vers le commentaire

Ce titre est génial! J'exige un succès!

 

Elle a réussi à sortir un titre d'une belle qualité tout en se voulant accessible, radiophonique et répondant intelligemment aux critères commerciaux. Puis sa voix est à tombée, alors que dans The Voice, elle m'agaçait un peu. J'adore, j'adore, et je re-adore!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album sortira en juin !

La bonne nouvelle d'Al.Hy du vendredi :
J'ai l'immense honneur de vous annoncer, que mon premier album sortira au mois de Juin !
De la musique et du soleil pour les petites fleurs que nous sommes !
Baisers rayonnants !!

216310562720377249035724258580698272n.jp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai adoré ce qu'elle a fait dans the voice mais son premier single ne m'a vraiment rien dit, je trouve ça ennuyant, j'attends toujours d'écouter l'album mais j'ai pas l'impression que ça soit prêt, ça fait quand même plus d'un an, j'ai pas le souvenir d'autres sortants de télé-crochet qui ont eu une maison de disques dès leur sortie qui ont pris autant de temps :(

Lien vers le commentaire

On sait que l'album (dont l'enregistrement est fini depuis le 6 avril) contiendra 12 titres dont "Rengaine", "Tu veux me connaître", "Chanson contente", "Temps X" (écrite par Mickey 3D), "Le détail", "Alphabête", "Petite chose" (écrite par elle et composée par Pierre Guimard et Nili Hdida) & "Echo".

 

Après, "Echo" n'ayant pas marqué les esprits (en même temps, pas de clip, pas de promo), peut-être vont ils repousser la sortie à la rentrée. En tout cas, pour juin, rien n'est annoncé officiellement mais tout peut se faire très vite.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'espère qu'ils vont repousser la sortie de l'album car ils ne peuvent pas assurer une bonne promotion en 3 semaines ... et j'espère qu'ils ne sortiront pas l'album sans avoir fait quelques concerts ou ITW !

 

Il faut sortir l'album à la rentrée histoire de faire un peu de promotion cet été ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...