Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

On retrouve pas trop ce qui avait fait son succès dans The Voice. C'est plutôt moyen je trouve. C'est trop maîtrisé, pas assez fou. Je comprends bien qu'il faut vendre, mais là c'est du gâchis. On donnait la chanson à Nolwenn par exemple ça revenait au même.

 

Il y a quelques envolées pas trop mal, mais vraiment c'est très soft comparé à ce que j'attendais d'elle. Je me suis emmerdé la moitié de la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On retrouve pas trop ce qui avait fait son succès dans The Voice. C'est plutôt moyen je trouve. C'est trop maîtrisé, pas assez fou. Je comprends bien qu'il faut vendre, mais là c'est du gâchis. On donnait la chanson à Nolwenn par exemple ça revenait au même.

 

Il y a quelques envolées pas trop mal, mais vraiment c'est très soft comparé à ce que j'attendais d'elle. Je me suis emmerdé la moitié de la chanson.

 

Enfin ! Merci ! Cette chanson, ce n'est pas Ah.Ly. Alors oui, la chanson est belle (c'est Lilly Wood quand même), mais on se fait chier.

 

Ce truc est lisse. Et elle peut faire tellement mieux.

Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de ceux qui jugent le titre bon mais qui ressente un manque de folie qui faisait Al-Hy justement. Bon perso, sa ne me dérange pas sachant que sur l'album, il y en aura des titres comme sa. Puis le choix de choisir une chanson plutôt calme, mélancolique pour démarrer n'est pas une idée stupide en soit, sa fait des déçus, puis des heureux, comme ceux qui ne pouvait pas supporter cette folie pendant the voice.

Lien vers le commentaire

En même temps The Voice se faisait sous des conditions de Live et ce n'est jamais vraiment la même chose lorsque l'on passe à un support studio, c'est toujours ce qui est le plus frustrant. Moi j'y retrouve sa sensibilité, c'est très travaillé, c'est sûr mais j'ose espéré qu'il y aura des titres plus spontané et plus percutant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, c'est peut être pas un titre où elle déchaîne sa folie comme elle a pu le faire à plusieurs reprises dans ses performances sur The Voice... mais la manière dont elle contrôle sa voix dans la chanson est toute aussi plaisante à écouter, j'adhère totalement. Titre apaisant, bien produit et efficace (accrocheur dès la première écoute !), j'espère que ça va marcher pour elle, elle le mérite. Vivement l'album !

Lien vers le commentaire

En même temps The Voice se faisait sous des conditions de Live et ce n'est jamais vraiment la même chose lorsque l'on passe à un support studio, c'est toujours ce qui est le plus frustrant. Moi j'y retrouve sa sensibilité, c'est très travaillé, c'est sûr mais j'ose espéré qu'il y aura des titres plus spontané et plus percutant.

 

C'est exactement ça. On voyait la différence entre les versions studio de ses chansons dans The Voice, et les interprétations lors des primes (qui étaient plus mémorables).

Ok Echo est travaillée, mais elle a été mixée en studio. Je pense qu'elle pourra se lâcher un peu plus en live quand elle l’interprétera et que le rendu, et son grain de folie caractéristique seront bels et bien présents. ;)

Lien vers le commentaire

Très belle voix, c'est une belle chanson, mais ça reste vraiment banal. Du réchauffé de la variété française d'aujourd'hui, le genre de petit morceau qu'on passe sur Europe 1 entre deux parties d'On Va Se Gêner. Rien de nouveau et de palpitant franchement. Et puis bon quand on a un coup de main de Lilly Wood & The Prick, le minimum c'est d'en profiter pour faire quelque chose de plus original quand même.

Dommage parce qu'elle a une sacrée voix en plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...