Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

Quand on voit que cette année est sorti Aline, Granville et bientôt la Femme, on comprends pas pourquoi une fille de 18 ans te sort un truc aussi vieux.

 

Tu t'attendais à ce que la finaliste d'un show TF1 regardé par 8 millions de téléspectateurs fasse un truc à la Aline ou à la Granville ? J'adore ces groupes, mais honnêtement, c'est franchement pas mal ce premier single pour un truc qui va certainement passer en pub TF1.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu qu'elle avait collaboré avec les Lilly Wood & The Prick, donc j'ai écouté le premier single. Très bonne surprise, très agréable, et surtout très loin de la variété française qu'on a l'habitude d'entendre. Sa voix est toujours aussi agréable, et je pense qu'elle va être bien suivit par TF1.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je voulais pour un premier single, j'avais peur qu'elle hurle. Ici sa voix est bien mise en valeur et ses vocalises de fin sont délicieuses. Ça va marcher je pense, du moins l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime plutôt bien. C'est évidemment elle la "vraie" gagnante de The Voice (avec Louis aussi), elle fera mieux que Rizon.

 

Le titre sera disponible sur iTunes demain à 23h30, pile après The Voice. Il y aura donc un reportage sur elle après l'émission, annonçant la sortie du titre. Son équipe a tout compris, ça sent le démarrage canon :wub:

 

Sur la durée, je ne sais pas si le single peut s'installer, mais l'album sera un beau succès dans tous les cas je pense!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement étonné de ce titre, pas que je pensais qu'il serai moyen mais là, le titre est apaisant, relaxant, c'est vraiment du bon. Après je partage pas l'enthousiasme de certains, j'ai très peur qu'elle ne marche pas, on est pas prêt en France, du moins en ce moment, d'accepter quelqu'un venant d'un télé-crochet. Et là, pour le coup, j'espère me tromper, car elle a du talent, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...