Aller au contenu

Al.hy | Alphabête


Messages recommandés

Comment c'est nul... La fille a 18 ans et te sort un truc similaire à du Zazie, Nolwenn. Un peu de fraicheur merde quoi.

Je ne sais même pas qui a elle va pouvoir le vendre ce truc. Même le son est pas fou alors qu'il y avait vraiment moyen d'avoir quelque chose de bien.

 

Fallait prendre un bon producteur et faire quelque chose d'un peu plus sophistiqué.

Lien vers le commentaire

Bizarrement tu lui reproche de ne y mettre assez de fraîcheur et que ce n'est pas assez sophistiqué alors que je trouve que c'est ce qui qualifie le titre. Il est frai, sobre et super bien produit... Ceci dit, c'est vrai qu'il n'a peut être pas le calibre d'un lead single entêtant mais c'est un beau titre.

Lien vers le commentaire

Oui mais bon la fille a une jolie voix donc forcément on te l'a fou dans le créneau fille à texte, variétoche...

Alors que j'aurai adoré enfin voir une vrai prise de risque avec quelque chose de frais et pop.

Quand on voit que cette année est sorti Aline, Granville et bientôt la Femme, on comprends pas pourquoi une fille de 18 ans te sort un truc aussi vieux.

Lien vers le commentaire

Après deux écoutes, je suis agréablement surpris par ce petit bijou. Elle n'avait pas retenu mon attention pendant The Voice. Mais elle semble avoir bien travaillé la petite. Bref, ce titre est bon, je suis certain que ça marchera! Et l'idée de voir Rizon à la ramasse derrière Al Hy me réjouit :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...