Aller au contenu

Kelly Sweet • Ashes Of My Paradise / Sirens E.P


Messages recommandés

f28spt.jpg

Kelly Sweet est une une jeune artiste américaine dont la carrière musicale débute en 2006 avec la sortie d'un premier E.P éponyme. Ce dernier sera suivi par We Are One (2007), un premier album pop/jazz pas franchement marquant (une reprise d'Aerosmith -Dream On- est par ailleurs, incluse sur ce disque).

Dès 2008, la chanteuse travaille sur son second album (Ashes Of My Paradise); album qui sera crée dans un contexte difficile. Dans cet opus, Kelly abandonne les sonorités du premier album pour s'aventurer dans un registre plus électronique qui colle parfaitement à sa voix.

A l'heure actuelle, Ashes Of My Paradise est seulement sorti au Japon (en Août 2012). Néanmoins, Kelly n'a pas abandonné la promotion de ce dernier: en effet, le (superbe) clip d'Ashes Of My Paradise a été dévoilé le mois dernier. Ce clip sera normalement suivi par la sortie d'un E.P prénommé Sirens (qui comprendra trois titres de l'album et deux remixes) aux Etats-Unis.

Voici quelques vidéos:

We Are One:



Raincoat:


Dream On:



Ashes Of My Paradise:

Pour écouter les deux albums, cliquez sur les liens suivants:

> We Are One.

> Ashes Of My Paradise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'aime beaucoup We Are One, c'est très planant, plein de nostalgie et mignon comme tout. Par contre je suis sûr que ce sera le seul titre qui me plaira donc je n'écouterais pas l'album.

 

Je vais plutôt aller écouter Ashes Of My Paradise puisque le single du même nom est un petit bijou.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je remonte ce sujet afin de signaler qu'un nouveau titre de Kelly Sweet est dispo sur Itunes: il s'agit d'une reprise d'In The Air Tonight (de Phill Collins). Cette reprise est utilisée dans une publicité pour le show intitulé Believe (diffusé sur NBC).




  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...