Jump to content


  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Man on the Moon
      As Animals
      _________________________________________
       

       
      On ne sait quasiment rien de ce mystérieux groupe français, issu de la rencontre entre Fred (bassiste, compositeur, et guitariste), et de Zara (passionnée de chant), il y a maintenant de ça 3 ans. Influencés par la pop, le rock mélancolique, et l'électro, le groupe vient tout juste de débarquer sur la scène musicale avec un premier single intitulé Ghost Gunfighters.
      Dès les premières notes du morceau, on se laisse facilement emporter par la voix de la chanteuse, et l'ambiance du titre est une invitation au voyage.
       
       
       
       
      Pour ceux qui seraient intéressés pour en découvrir un peu plus sur leur univers, sachez qu'ils se produiront le 11 Juin prochain au Nouveau Casino de Paris, l'occasion d'en savoir d'avantage sur leur musique.
       
      Màj : Sortie de l'album éponyme le 27/01/2014. Déjà en écoute sur Deezer et Spotify.
       
       

       
      #01. Stampede
      #02. As Animals
      #03. I See Ghost (Ghost Gunfighters)
      #04. So Cold
      #05. Burn Like A Fire
      #06. Extraordinary Machine
      #07. Big Slap
      #08. By My Side
      #09. Conscience Upstairs
      #10. It's Like That
      #11. Fool
      #12. In My Head
      #13. Nighthawjs Dropping
       
       
       
       
      ..
    • By Charliiiie
      Un topic pour les nouveaux rois du funk ? Les Australiens de Parcels sortent leur premier album le mois prochain chez Kitsuné et Because. 
      Disco catchy avec des mélodies géniales, guitares funky, harmonies vocales planantes, chevelures rétro, et lead singer avec une moustache qui lui donne presque des faux airs de Franck Zappa. Parcels c'est un peu tout ça, le tout pour offrir une sorte de combot magique entre Jungle et Daft Punk ère RAM, en plus d'être une dinguerie en live. 
       
      En janvier 2017, le groupe s'était révélé en lâchant le génial EP Hideout, porté par quelques bons tubes reconnaissables par leur titre en mode nom de fichier sans espace : Gamesofluck et ses guitares jouissives, Hideout et ses choeurs démoniaques :
       
       
       
      Et puis y a eu la collab' écriture/prod avec Daft Punk : Overnight. Un single né de la rencontre des deux groupes en studio,  avec une touche supplémentaire apportée par le duo qu'on connaît bien, sans en faire un pastiche pour autant. Immense grower : 
       
       
       
       
      Mais pour l'album rien de tout ça, parce que Parcels n'en pas resté là, a complexifié sa patte, ça se veut plus soul-pop et planant maintenant, entre deux gros tubes funk. C'est le disque je saigne à mort pour la rentrée. Je craignais une overdose de son à la "Overnight", mais il y a tellement de couleurs sur ce disque assez fat faut dire (12 titres parfois longs) mais avec de belles tueries et des balades aux prods assez riches et variées, en mode solo de piano ou percus exotiques. 
       
      Extraits : 
       
       
       
       
      Demain ils balancent l'artillerie lourde avec "Lightenup", un des principaux tubes du disque... 
       
      Alors on danse ? 
       
       

       
      Site web - Facebook
       
       
       
       
    • By Charliiiie
      Vrai belle découverte à la dernière édition de Rock En Seine, Confidence Man est le nouveau gros délire dance signé sur l'indé Heavenly Recordings (King Gizzard & The Lizard Wizard, Stealing Sheep, Amber Arcades,...). Les Australiens ont sorti un premier album entre electro-pop et dance-punk à la sauce 90's, qui évoque autant LCD Soundsystem, Dee-Lite, Talking Heads que les Scissors Sisters. Textes WTF, choré synchronisés en mode Abba et costumes décalés en noir et bland (le batteur et le claviériste sont en sous-vêtement avec le visage masqué sur scène), le duo de chanteurs/danseurs dingos Janet Planet et Sugar Bones n'avait au départ l'ambition de ne faire qu'un "truc débile", mais qui s'avère être en fait une machine à tubes qui défonce royalement sur scène. Totalement fun et délirant, c'est finalement tellement bien foutu que ça pourrait presque devenir sérieux, qui sait ?
       
       

       
       
       
       
       
       
       
       
       

       
      Facebook - Site Web 
       
    • By Charliiiie
      Gros coup de cœur pour Our Girl, groupe de Brighton où s'illustre Sophie Nathan, guitariste de The Big Moon ici reconvertie en chanteuse à la voix éthérée. Le trio balance un indie-rock forcément à l'image de son cousin de Londres, ou du dernier Marika Hackman, mais avec une posture plus "loud", entre shoegaze et grunge. Sur le premier album "Stranger Today" qui vient de sortir, c'est puissant et frais, et une vraie révélation de cette sur la scène UK. Le tout est produit par Bill Ryder-Jones, ex The Coral. 
       

       
       
       
       
       

       
      Facebook - Twitter - Bandcamp
×