Aller au contenu

Michael Bublé - To Be Loved


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens d'écouter l'album, malgré mon scepticisme.

 

Et ben j'avais raison d'être sceptique...

C'est un artiste que j'aime bien, il a fait quelques bonnes chansons et il a une très belle voix.

Mais là c'est juste pas possible... C'est tellement pas original, chiant, fade. C'est toujours les mêmes arrangements, la même recette.

Et ses reprises de To Love Somebody, Something Stupid et Nevertheless quoi... Des milliers de chanteurs ont repris ces chansons, il ne leurs apporte mais alors strictement rien du tout. C'est d'autant plus dommage qu'il avait invité les Puppini sisters sur un de ces titres.

 

Je sauve juste I Got It Easy.

 

Je ne me fais pas de soucis pour lui, il va en vendre des albums, mais par pitié, qu'il essaie d’évoluer artistiquement dans les années à venir.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

Sa voix me séduit toujours autant mais la chanson ne passe pas du tout, je trouve ça plutôt faible comme lead. On croirait entendre un rejet du premier album de Meghan Trainor. Et je ne parle même pas de la partie rap qui était totalement dispensable. D'ailleurs, Meghan sera présente sur l'un des titres de l'album, Someday, écrit par Meghan et Harry Styles. Collaborations surprenantes, mais ça laisse au moins présager un petit peu de changement par rapport à ses précédents travaux...

 

 

 

Michael-Bubl%C3%A9-Nobody-But-Me-2016-24

 

Tracklist

1. I Believe in You

2. My Kind of Girl
3. Nobody But Me
4. On an Evening in Roma (Sotter Celo de Roma)
5. Today Is Yesterday’s Tomorrow
6. The Very Thought of You
7. I Wanna Be Around
8. Someday (feat. Meghan Trainor)
9. My Baby Just Cares for Me
10. God Only Knows
11. This Love of Mine
12. Nobody But Me (Alternate w/ Trumpet Version)
13. Take You Away
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...