Aller au contenu

Michael Bublé - To Be Loved


Messages recommandés

Michael Bublé fera son retour le 25/02 avec It's A Beautiful Day, premier extrait de l'album


To Be Loved à paraître le 15 avril prochain.






221898beautifulday.gif



Avec les mêmes producteurs que ses deux précédents albums, il n'y aura certainement pas de grande nouveauté. Plusieurs reprises et 4 inédits (dont After All) sont annoncés.


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis Michael depuis son premier album.

 

Je trouve que la machine commence un peu (beaucoup) à s’essouffler (je veux dire 5482 albums de reprises, c'est bon ...). Ceci dit, les productions sont toujours léchées et soignées (un peu trop même). La patte David Foster se ressent.

 

Puis, j'en ai un peu marre de tous ces chanteurs (euses) qui ont une véritable identité vocale et qu'ils la perdent (ou qu'ils ne l'exploitent pas) au fil des années , sacrifiées au profit du succès commercial avec des chansons pop sans envergure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clairement ça : il a une putain de voix assez unique, immédiatement reconnaissable, capable du meilleur, et là, c'est vraiment du réchauffé de Haven't met you yet, c'est du commercial à 100%... Il a toujours été grand public dans sa musique, mais quand je me rappelle, des titres comme "Home" n'étaient pas beaucoup plus originaux que ce qu'il propose maintenant, mais c'était autrement plus charmant à l'époque...


Désolé, Dean, je crois que si je fais un article sur mon blog, ce sera dans la catégorie "Déception" :P Après, je ne demande qu'à écouter l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment mais ça ne me dérange pas du tout qu'il fasse du réchauffé de ce qu'il faisait auparavant. C'est un style qui colle parfaitement à sa voix et pour l'instant, je ne m'en suis pas encore lassé (en même temps, j'ai commencé à vraiment l'écouter depuis l'album Crazy Love en 2009 avec Haven't Met You Yet). Non franchement, ça ne me gêne absolument pas, je préfère le voir continuer dans ce style et faire de la bonne musique plutôt qu'il aille se perdre dans des délires pas possible et faire de la musique trop sophistiquée pour mes goûts ultra mainstream. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

487255_10152564691710405_2029573059_n.jp

 

Tracklist

01 You Make Me Feel So Young
02 It’s a Beautiful Day
03 To Love Somebody
04 Who’s Lovin’ You
05 Something Stupid (feat. Reese Witherspoon)
06 Come Dance With Me
07 Close Your Eyes
08 After All (feat. Bryan Adams)
09 Have I Told You Lately That I Love You (with Naturally 7)
10 To Be Loved
11 You’ve Got a Friend In Me
12 Nevertheless (I’m In Love With You) [feat. The Puppini Sisters]
13 I Got It Easy
14 Young At Heart

Release Date: Apr 23rd

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...