Aller au contenu

WITHIN TEMPTATION - WORLDS COLLIDE TOUR


TarjaHolic

Messages recommandés

Misère !!! :( j'attends la réponse d'un copain pour réserver. Si je rate ma place à cause de lui, je vais lui parler du pays ! J'ai tellement aimé le précédent concert avec eux que ça me ferait mal de les rater. Je n'aime pas trop le zenith mais c'est une salle de bonne dimension. On voit bien, il y a une bonne ambiance ... Tu me fais rêver avec toutes tes résa !

Lien vers le commentaire

Au pire tu prends et si il veut pas tu revends lol. Mais Paris c'est pas ce qui se vend le plus vite si je peux te rassurer. C'est quand la tournée à commencé qu'on apprends que Paris est complet à chaque fois :)

 

C'est les Pays Bas qui se vendent comme du petit pain c'est ouf :o

Mdrrr bah faut dire non seulement je suis une cinglée des concerts et en plus c'est mon groupe préféré. La dernière fois en 2014 j'ai regretté finalement de n'avoir fait que DEUX dates , on m'avait même proposé Amsterdam qui était filmé pour le DVD mais à cette époque j'avais encore peur du dépaysement :mdr:

 

J'espère que ton ami va vite te répondre quand même :)

 

EDIT : Le 22 Décembre à l'O13 de Tilburg est Sold Out , ils viennent de rajouter une nouvelle date le 21 Décembre au même endroit :mrgreen: J'ai mis à jour la première page :)

 

Et .... j'y vais aussi :blush::crazylove:

Lien vers le commentaire

Yeaaaah trop cool ♥ En fait pour Paris y'a aucune pression , ça se remplit toujours vers les dernieres semaines avant le show , sauf que là y'en a qu'un en France donc ça sera surement un peu plus rapide lol

C'est aux Pays Bas que c'est chaud , en prévente Amsterdam était complet , le nombre de place de pré vente est parti comme du petit pain lol et finalement en vente ouf il en reste ^^

Tilburg est parti du soir de la mise en vente alors ajout d'une seconde date la veille :)

 

Pour le moment du coup j'ai Paris , Amsterdam , Groningen , Tilburg 1 & 2 ( 5 pour le moment ^^ ) , il me reste Anvers , mais un ami m'a demandé de venir à Zurich ( qui tombe dans ma semaine de congé que je compte prendre :P ) et la date Allemande qui tombe le samedi 8 Décembre je compte prendre aussi :) Mais je prendrais plus tard pour éviter de me ruiner ... En plus y'a Nightwish qui a annoncé sa tournée euro aussi :o:P

Lien vers le commentaire

:o Clairement, tu ne plaisantes pas ! J'aimerais bcp les voir ailleurs qu'au Zenith (je n'aie pas trop cette salle à cause du son).

 

Nightwish ... ce serait super. Et pour le coup, si ils pouvaient faire autre chose que Bercy, ce serait bien. La salle était trop grande pour eux (scène petite, distance énorme avec eux ... j'ai regretté de ne pas être en fosse !). Mais j'adore ce groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah moi j'adore le zéntih , le son est bon contrairement à ce qu'on m'a dit et j'y suis allée pour la première fois pour WWithin Temptation et la seconde fois pour Powerwolf et Epica. Ce que j'aime pas c'est la fouille , encore une fois trop lente pour les filles pourtant en tête de file je me retrouve au deuxième rang à cause de ça :(

Mais j'aimerai bien qu'ils ajoutent Lille ... Mais l'aéronef c'est non seulement un problème d'organisation de file , et en plus un mauvais son lol.

C'est mon groupe préféré et j'aime tellement les concerts , ça à changé ma vie depuis que j'en fais autant ♥

 

Nightwish , Carrément , en plus ils le remplissent JAMAIS et ça m'enerve cette pseudo fierté de se dire " han je joue dans les plus grandes salles " je parle de Tuomas le fondateur. Et oui ça supprime toute proximité avec le public , déjà que a chanteuse et les trois quart du temps derrière son micro pied , alors si t'es à droit ou à gauche tu ne vois que l'un de ses profils -_-. Même Mylène Farmer j'arrive à la voir de face lol. Je vais avec un ami à Paris et Genève ♥

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

La tournée avec Evanescence approche ( enfiiiin ) et du coup je me suis amusée à mettre la première page à jour avec les dates de la tournée Européenne :)

 

Qui y va ? ou ?

 

Perso je fais les deux Bruxelles , Luxembourg , Paris et Zurich

J'ai VIP Within Temptation pour un Bruxelles et Paris , et un VIP Evanescence pour Bruxelles

 

A voir si je fais aussi Amsterdam ou pas ... Ca dépendra de ce qu'il me restera en congés dans mon immeeeeeense début d'année concerts 2021 composée de 35 concerts de Janvier au 31 Mai xD

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Super ♥

Pfiou avec Epica qui a reporté toute sa tournée a 2023 , tout ça a cause de L'Allemagne.
J'espère que WT ne fera pas ça , j'ose esperer qu'ils reportent les dates allemandes et du Luxembourg et gardent le reste comme a tenté de le faire Nightwish ( en pleine 5e vague dommage ça n'a pas trop fonctionner , je croise toujours les doigts pour Anvers dans 12 Jours ) mais d'ici Mars wow faudrait que ces pays apprennent le réel but du pass sanitaire bordel. J'en ai marre que le reste de l'Europe trinque pour eux -_-

 

Petite photo du dernier festival aux Pays Bas le 9 Octobre 2021 ?

 

PSX_20211128_130146.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...