Aller au contenu

WITHIN TEMPTATION - WORLDS COLLIDE TOUR


TarjaHolic

Messages recommandés

Within Temptaion - WORLDS COLLIDE TOUR
En Co Headline avec EVANESCENCE

 

09 Novembre - Olympiahalle - Minuch - DE
10 Novembre - Mediolanum Forum - Milan - IT
12 Novembre - Hallenstadion - Zurich - CH
14 Novembre - The O2 - Londres - UK
15 Novembre - Utilita Arena - Birmingham - UK
17 Novembre - OVO Hydro - Glasgow - UK
19 Novembre - First Direct Arena - Leed - UK
21 Novembre - Palais 12 - Brussels - BE
22 Novembre - Palais 12 - Brussels - BE
Veridia en première partie

23 Novembre - Festhalle - Frankfurt - DE
25 Novembre - Mitsubishi Electric Arena - Dusseldorf - DE
27 Novembre - Accor Arena - Paris - FR
29 Novembre - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
30 Novembre - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
01 Décembre - Rockhal - Esch Sur Alzette - LUX
03 Décembre - Quarterback Immobilien Arena - Leipzig - DE
05 Décembre - Gliwice Arena - Gliwice - PL
07 Décembre - Barclaycard Arena - Hambourg - DE
08 Décembre - Velodrom - Berlin - DE
Smash Into Pieces en première partie

 

 

Billets et VIP : https://www.worldscollidetour.net/

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Enfin une réponse , merciiii :D

 

C'est clair , leurs albums sont tellement bons , mélodieux à souhait ... ♥

 

Oui c'est clair , j'espère qu'ils en rajouteront , sur twitter ils répondent , essaye de parler d'une date près de chez toi :) Si tu 'nas pas de twitter je peux tenter pour toi si tu veux bien ( comme on dit toujours , qui ne tente rien n'a rien )

 

Pour ma part ça sera Paris et Lille , j'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

QMS avait de bonnes reprises oui, mais certaines étaient très faciles. Cela dit, j'aurais adoré pouvoir être à Elements aussi... :(

Je n'ai pas encore ma place pour Paris mais j'y serai surement. J'essayerai de la prendre en aout - s'il en reste.

Le nouvel album m'intrigue cependant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

J'étais hier soir à Lyon pour le concert qui s'est finalement tenu à la halle Tony Garnier...c'est la première fois que je vois le groupe en live et que dire à part que ça été absolument génial :throb:

Moi qui ai pendant longtemps hésité à prendre des places je ne l'ai pas du tout regretté!

Une première partie de qualité avec Delain, et après WH avec une Sharon au top et une très bonne setlist :crazylove:. En bref, une excellente soirée inoubliable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai été Vendredi à Paris , c'était ma première fois ♥

 

Delain est un groupe génial , je connais depuis que j'ai découvert " We Are The Others " qui était sorti depuis un moment à l'époque , mais depuis mars 2013 j'ai tout leurs albums y compris " The Human Contradictions " qui est sorti début avril et qui est génial , ça fait plaisir de voir deux groupe en une seule soirée en plus la première partie à durée 45 minutes quand même ♥ Belle ambiance , Charlotte a une belle voix et les musiciens talentueux , j'ai hâte d'avoir un concert complet d'eux :)

 

Bref WT c'était génial du début à la fin aussi , setlist parfaite Sharon magnifique et une très belle voix , sans parler de son énergie débordante , elle faisait des sauts de fous lol et les musiciens aussi géniaux , l'ambiance avec le public etait tellement génial , beaucoup d'échange pendant les chanson , ça fait plaisir de chanter avec eux depuis 2007 que je connais quoi O_o ♥ J'étais au deuxieme rang mais ça ne m'a pas empechée d'être emmerdée par deux personnes de bientot deux metres " un homme et une femme " qui bizarrement levaient les bras quand je prenais des photos O_o , je déteste être derrière , demain je retourne les voir cette fois à Lille , j'irais tôt pour avoir mon premier rang , mais avec L'aéronef j'ai peur pour mon appareil photo , ils sont tellement pas dans l'air du temps , en plus y'a pas de gradins , celui qui a fait l'architecture de la salle devait être bourré c'est pas possible autrement ^^ Le son sera surement moins bien qu'au zénith de Paris ( et de toutes les salles que j'ai fait jusque là "

 

J'ai rencontré tout les musiciens de Delain et quatre de Within Temtation j'ai pu faire une photo avec tous sauf un car mon appareil m'a laché " plus de batterie " c'était Jeroen "

Demain je tenterais ceux que j'ai pas su avoir , Sharon ne sort quasi jamais à Paris il parait mais souvent partout ailleurs j'espère qu'elle viendra à Lille pour le peu de fans qu'il va rester après 00h25 ( dernier métro ) lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

J'ai mis a jour ce topic car peu avaient discuté sur ce sujet de la tournée 2014 du coup j'ai juste mis à jour le premier post :)

 

J'ai déjà mon billet pour Paris , mais je compte faire aussi les Antwerpen - Amsterdam , Groningen , Tilburg et d'autres qui tombent en week end ♥ ( enfin j'irai pas jusqu'en Italie ou en République Thèque non plus , je vais plutot aux Pays Bas , Belgique et Allemagne )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh beh de rien , merci d'avoir répondu :D

 

J'ai fait la boulette de prendre ma place en pré-commande pour Paris , du coup je me retrouve avec un E Billet moche alors que j'aurai pu avoir un billet physique Fnac lol

J'aurai du prendre Amsterdam à la place :mdr: C'est déjà Sold Out dans les pré-commandes pour Amsterdam :(

 

Du coup j'ai Paris et Tilburg , les places des Pays Bas partent très vite , on voit que c'est de là qu'ils viennent :P

Et dés ma paye , je prends plusieurs autres week end :mrgreen:

C'est mon groupe préféré dans le genre ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...