Aller au contenu

Nelly Furtado - Bucket List


Citrus Friend

Messages recommandés

On dirait le générique d'une série TV dérivée de Girls et de Gossip Girls à la fois..

C'est pas mal, c'est bien filmé, ça va assez avec l'esprit de la chanson, par contre le fait que tous les protagonistes soient archi-beaux et archi-lookés rend le tout assez peu crédible (comme GG quoi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une chanson si agréable à écouter, je ne comprends pas pourquoi Nelly s'est reléguée au 36è plan. Ceci dit, le clip est sympa à regarder et la chanson à le mérite d'en avoir un.

C'est un peu ce genre de clip que j'attendais: des ballades dans la ville, un groupe d'amis, tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire

Elle en devient pathétique de s'acharner autant avec cet album... déjà un cinquième single alors qu'ils floppent plus les uns que les autres, certaines chansons sont complètement passés inaperçu mais quand je dis inaperçu c'est quasiment pas le moindre classement tels que Parking lot et Waiting for the night.

Son clip fait vraiment bas de gamme il y a un énorme gouffre entre les clips d'avant et ceux là. Même elle, en retrait dans le clip le peu ou on la voit elle parait complètement vide et démotivée, qu'elle arrête avec cet album j'ai l'impression que ça l'épuise et l'enfonce moralement.

Je suis en train d'assister à son déclin et à sa mort artistique et ça m'emmerde profondément. Comment a pu t-elle tout foutre en l'air comme ça en quelques années? Elle avait sa place parmi les plus grands artistes et voilà qu'elle s'éclipse un peu plus année après année.

Lien vers le commentaire

Très content que cette chanson bénéficie d'une exploitation (et d'un clip). Sympathique, très esthétique et bien réalisé, j'ai eu la même sensation que Fumeur de Fleurs. en pensant à des série comme Gossip Girl en le regardant. Mais j'aurais aimé que Nelly soit plus visible.

En revanche, je trouve ça vraiment bien qu'elle exploite jusqu'au bout un album dont le flop monumental est totalement injustifié.

Lien vers le commentaire

Quelle horreur ce clip, c'est juste nul !

 

Mes peurs se sont avérés justifié, on a une Nelly totalement déprimé alors que c'est censé être une chanson qui donne la pêche et puis ce groupe d'acteurs est tellement mauvais, il n'y a aucune énergie et alchimie entre eux, ça se voit à 10 millions de kilomètres qu'ils se sont rencontrés sur le tournage :s

Quant à l'intro' faudra m'expliquer pourquoi ils ont pas gardé la version album qui est tellement mieux et plus énergique, bref je suis extrêmement déçu, même si je m'attendais à rien de spécial pour Bucket List :'((((((

 

C'est pour moi le plus mauvais clip de l'ère, mais au bout du 5ème clip d'un énorme flop, c'est pardonnable :')

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sympa ce fan made. Il est où le vrai clip sinon ? :unsure:

 

Non parce que c'est pas comme si Bucket List faisait partie des meilleurs titres de l'album hein... J'en ai franchement rien à faire de cette bande, je veux Nelly sur son titre. Déçu, j'attendais tellement de ce clip, je n'ai même pas envie de le revoir.

 

Et Bucket List sans son éclat de rire au début c'est un sacrilège :(

Lien vers le commentaire

Très content de l'exploitation de ce titre, l'un de mes préféré. Il manquerait plus qu'elle sorte Miracles tiens!

Ca fait quand même beaucoup 5 extrait pour un album comme celui-là qui flop tellement, mais bon je me plains pas j'adore Big Hoops, Spirit Indestructible et Bucket List moins les autres...

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si on était pas au courant de ce que allait être le clip.. Elle l'avait déjà annoncé la semaine dernière le scénario du clip.

 

Oui il y avait moyen de faire mieux,mais bon rendez vous compte que c'est plus qu'enorme d'avoir déjà eu 5 clips alors que la terre entière s'en fout royalement de son album depuis presque 1 an!

 

Moi je prend ça comme du bonus! Et puis les images du clips ne sont pas si dégueulasses..^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très content que cette chanson bénéficie d'une exploitation (et d'un clip). Sympathique, très esthétique et bien réalisé, j'ai eu la même sensation que Fumeur de Fleurs. en pensant à des série comme Gossip Girl en le regardant. Mais j'aurais aimé que Nelly soit plus visible.

En revanche, je trouve ça vraiment bien qu'elle exploite jusqu'au bout un album dont le flop monumental est totalement injustifié.

 

Le clip me fait penser au générique de Dawson^^

J'aime bien le clip mais p-e un peu trop long sachant qu'il ne se passe pas grand chose

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...