Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

La moyenne est de 5356 ventes par semaine ce n'est pas mal si je veux commenter les chiffres d'une manière positive.

Mais à y regarder de plus prés, en additionnant les 6 dernières semaines, les ventes ne sont vraiment pas terribles 17573 exemplaires.

60 % des ventes ont eu lieu lors des deux premières semaines...

L'été arrive, les vacances et un wagon de nouveautés. Sale temps pour "Le secret". Quelques passages télés pourront peut-être freiner l'hémorragie , mais à revenir dans les meilleures ventes je n'y crois plus! Et pour ce qui est des ventes lors des concerts ça ne devrait pas changer la donne. Bon nombre des personnes qui iront voir Lara ont déjà acheté l'album. En plus les salles de concerts n'accueillent pas 4000 ou 5000 personnes, se sont des "petites " salles donc ce n'est pas là qu'il faudra compter pour véritablement inverser la tendance.

Lien vers le commentaire

petites salles tant mieux, mais pas mal de dates à travers la France et le monde

 

faut vraiment qu'un deuxième single sorte très très vite

 

l'album à un avantage il est double et pas chers alors que beaucoup d'artistes se contentent de 10 à 12 chansons pour le même prix

 

donc suffit d'un bon titre pour que les ventes reprennent à voir

Lien vers le commentaire

En Belgique, les doubles albums cartons du Secret ont été remplacés par des boitiers cristal. Je ne sais pas si c'est le cas en France mais ca peut prouver que le 1er pressage de l'album a du bien se vendre et qu'une 2ème série a du être faite, non ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...