Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Et bien on a la mise en place 100 000 donc

 

L"émission les "années bonheur" a été enregistré !!!

Et les derniers chiffres des ventes en France ne sont à ce jour pas encore certifiés "or" (50000 exemplaires mis en place). Si cela avait été le cas, il y a longtemps que Lara en aurait fait part sur sa page officielle facebook comme elle l'avait fait pour annoncer sa première place au top album mais sans donner le chiffres (18768) numéro 1 très timide !!!

Passer d'à peine 42000 ventes caisses à 100000 exemplaires mis en place, il y a une trop grosse marge. En sachant que les magasins s'approvisionnent suivant les passages radios et les demandes de clients. Si la demande avait été si forte, il y a longtemps que "Le secret " aurait été certifié album d'or... Peut être que 100000 est le nombre de mises en place dans le monde ( France, Belgique, Suisse... )

Pour moi aussi annoncer "platine" en France est de l'enfumage pour cacher la réalité ou alors l'émission a été enregistré il y a quelques semaines et les chiffres étaient optimistes... Car pour Lara Fabian 41634 ventes cumulées téléchargements + physiques en 7 semaines "Le secret" est loin d'être un succès pour un album de retour...

Lien vers le commentaire

J'en doute, elle était peut être sure de la qualité de son album contenu de ses précédentes ventes et de sa longue absence et surtout parce que c'est elle qui prend tout en charge financièrement, je doute qu'elle ai pris des risques. Tu peux la soupconner d'avoir un égo énorme mais elle est aussi réaliste et c'est une femme d'affaire, crois moi, elle a surement pas pris le risque de perdre de l'argent.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'elle corrige quand les chiffres sont trop bas pour "Pure" ou son album en anglais.

 

BREF.

 

Tout ça pour dire que son album, bah, c'est un flop, je crois qu'on peut désormais l'affirmer. L'été arrive, elle dégringole partout, elle a fait toutes les émissions possibles mais rien n'y a fait et l'album ne contient aucun single radiophonique. A mon avis, rien ne changera la donne et elle atteindra très laborieusement les 75k en toute fin de vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mais rien n'y a fait et l'album ne contient aucun single radiophonique

 

 

oui c'est un peu le problème de l'album et puis le fait qu'on lui demande constamment de chanter ces anciens tubs

 

sans compter qu'elle ne passe pratiquement pas sur les ondes où on n'entend que Zaze et Christophy Mae...

 

mais bon il est sortie il y a deux mois cet album alors l'enterrer aussi rapidement faut peut être pas exagérer

 

je me rappelle qu'on avait dit exactement la même chose du dernier album de Jennifer, qui a fini au bout d'un an a devenir un excellent album.

 

 

pour les 100 000 elle les fera peut être, elle n'a fait aucune promo au Canada et dans les pays de l'Est pour le moment

 

et puis il y a aura l'effet concert qui va jouer j'en suis sur

 

maintenant des gens comme Johynny on sortie des album en veux tu en voila et tous n'ont pas été un succès ...

Lien vers le commentaire

J'en doute, elle était peut être sure de la qualité de son album contenu de ses précédentes ventes et de sa longue absence et surtout parce que c'est elle qui prend tout en charge financièrement, je doute qu'elle ai pris des risques. Tu peux la soupconner d'avoir un égo énorme mais elle est aussi réaliste et c'est une femme d'affaire, crois moi, elle a surement pas pris le risque de perdre de l'argent.

 

100 000 exemplaires c'est pas énorme non plus ... Surtout quand on s'appelle Lara Fabian.

 

Quand on voit comment a été géré ce "retour", on voit clairement qu'elle et son équipe s'attendait à un carton, ils y ont mit les moyens pour y parvenir, je pense à la promo (bonne ou mauvaise, elle en a eu ... )

 

Enfin je ne faisais pas cette remarque de façon négative, il est normal qu'un artiste veulent vendre son art, c'est le but de son métier quand même ...

 

Sinon, même au bout de seulement deux mois, on peut dire que l'album est un flop ... Dans le marché actuel, si tu ne vends pas dans les premières semaines, les chances d'y parvenir après son minimes voir nulles !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...