Aller au contenu

Tegan & Sara • Love You to Death


Eclipse

Messages recommandés

102628-tegan_sara_617_409.jpg

Aucun sujet sur elles ? :o


Bon. Pour ce qui ne connaissent pas Tegan and Sara, petit récap. Tegan et Sara, c’est deux frangines canadiennes qui font de la musique depuis déjà 13 ans. D’abord épinglé folk, le groupe a pris un tournant rock-indé en 2004 avec So Jealous, album synonyme de nouveau cap dans leur carrière, puisque leur chanson « Walking With A Ghost » a été reprise par les Whites Stripes et que les radios ont commencé a passer ce morceau. Suivront The Con (le meilleur selon moi) et Sainthood, deux autres albums plutôt indie produits par l’excellent Chris Walla, qui séduisent les critiques et solidifient la réputation du groupe.

Cette semaine sort Heatthrob, leur septième album. Celui-ci prend un tout nouveau tournant pop-indé et les deux soeurs s'entourent plutôt bien : Greg Kurstin (The Shins, Pink et Lily Allen), Mike Elizondo (Nelly Furtado, Dr Dre) et Joshua Meldal-Johnsen (M83).

Le premier single s'intitule "Closer" et il est visionnable ici.

Cet album pourrait vraiment plaire à beaucoup de membres ici, les précédents aussi d'ailleurs. Je donnerai mon avis plus tard sur l'album mais en voici la cover :

teganandsara-heartthrob-1358450696.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas ce qu'elles proposaient, alors j'ai écouté Closer. Après une première écoute, je n'ai pas aimé plus que ça, mais une deuxième écoute a eu raison de moi avec des refrains très efficaces.

Je pense me pencher de plus prêt sur l'album.

 

Elles sont également présentes sur le titre Every Chance We Get We Run de Nothing But The Beat 2.0 de David Guetta.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai connu Tegan and Sara avec la chanson I know I know I know, ce groupe est juste magnifique avec des chansons géniales! Leurs dernier album change des précédents mais reste génialissime! Et ce qui est encore mieux c'est leur tournée qu'ils vont faire en Europe! J'ai tellement hate de les voir au Luxembourg!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...