Jump to content
Sign in to follow this  
Mathias Angel

Gossip - Get A Job

Recommended Posts

C'était inévitable qu'ils exploitent ce titre. C'est de très loin le meilleur de l'album.

Le clip est plutôt pas mal. La réalisation est un peu décalée tout en faisant un peu de lèche aux tumblrs.

Gossip redonne un peu l'image fun arborée dans Love Long Distance et Men In Love. Ce n'est pas plus mal car les clips de cette ère étaient assez lourds.

• Like 5

Le meilleur titre de l'album, un tube en puissance. J'espère pour le groupe que ça marchera mieux que les derniers singles, même si je regrette ce virage trop pop. Le clip est très sympa aussi, très fun et bien réalisé.

• Like 1

elle est vraiment bien cette chanson ! et le clip pas mal...

hors sujet mais j'ai toujours pas compris pourquoi cet album s'est planté a ce point niveau succés, c'est vraiment dommage.

• Like 1

Exploiter ce titre était une évidence mais sa sortie tardive est déplorable. Content tout de même qu'ils n'aient pas laissé mourir l'album qui contient encore de très bonnes pistes à exploiter : Love In A Foreign Place et Casualties Of War, qui sont encore meilleures d'après moi!

Le clip est génial aussi, il est drôle et bien pensé.

• Like 1

Le clip est fun ! Et ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas écouté ce titre, ça va me redonner envie de me replonger dans l'écoute de l'album du coup.

• Like 1

Un clip sympa sans être révolutionnaire qui, j'ai envie de dire, fait bien le job. :mdr:

Je ne comprends également pas comment l'album n'a pas mieux marché. Beth a quand même une sacrée voix.

• Like 1