Aller au contenu

Tyler, The Creator - IGOR (17/05)


Messages recommandés

Tyler-The-Creator.jpg?fit=1200%2C630&ssl

 

 

Auteur de deux albums salués par la critique (Bastard en 2009 et Goblin en 2011), l'intenable leader du collectif OFWGKTA/Odd Future Tyler, The Creator s’apprête à lancer cette année son troisième album solo.

 

Appelé Wolf, sa sortie est déjà fixé au 2 Avril et un premier single intitulé Domo 23 est déjà disponible à l'écoute, avec un clip délirant dans la pure tradition de ce que le collectif a su nous proposer jusque là.

 

Enfin, sachez que l'album dispose de 3 couvertures bien distincts que vous pouvez retrouver ci-dessous.

 

 

130215090056426688.jpg

 

130215090253110874.jpg

 

130215090300414063.jpg

 

 

Domo 23

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

 

Non car dans Bastard Dr TC dit : "Um, it's gonna be three sessions, today tommorow, Wednesday." Et apparemment ce sont les trois albums !

 

Il avait confirmé cette idée en interview en affirmant que le personnage dont il endosse le rôle ne pouvait vivre que jeune. Mais bon, il se tournera forcément vers autre chose vu qu'il faisait aussi référence à Marilyn Manson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est complètement barge :lol:

J'avais prêté une oreille à The OF Tape Vol.2 avec Odd Future, ça ne m'avait pas déplu, faut voir ce qu'il à proposé en solo.

Bizarrement (ou pas) j'imaginais sa voix nettement moins grave, ça m'a un peu surpris, je me suis demandé à un moment si un autre rappeur n'était pas invité en feat au début de Domo 23 :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...