Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2013


RCGrayson

Messages recommandés

J'étais persuadé qu'il fallait rajouter 20 000 en digital, donc ils se trompent oui.

on est bien d'accord 380900 au total pour farmer. faut toujours que les fans grossisent les chiffres. on est loin des 500 000 du disque de diamand quand même

 

Lien vers le commentaire

on est bien d'accord 380900 au total pour farmer. faut toujours que les fans grossisent les chiffres. on est loin des 500 000 du disque de diamand quand même

d'ailleurs l'album n'est pas certifié diamant (d'après les certifications au 05/11/2013), toujours 3x platine

Lien vers le commentaire

En effet dommage que les chiffres de cette fin d'année ne soient pas accessibles, j'aurais tellement voulu que l'ami Fredo nous offre la primeur du classement annuel avant les classements officiels données par les services concernés.

je le ferais des vendredi soir etant donné qu ils ne donneront pas les chiffres des 2 dernieres semaines de l année

je me baserais des chiffres de la semaine 50 pour les 2 manquantes

je remettrais a jour le classement des que le snep le publiera (fin janvier a l occasion du midem)

si quelqu un a connaissance des chiffres des 2 dernieres semaines ou plus tard de l année ,qu il n hesite pas a les poster ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...