Aller au contenu

Beatrice Eli - It's Over EP | Die Another Day (Debut album) 22.10.2014


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Moi perso je suis vraiment fan de tous les sons qu'elle a proposé jusque là mais c'est vrai que perso si je devais donné mon avis sur celui qui a pour moi l'étoffe d'une petite bombe je penserais de prime abord à It's Over pour moi...

 

En tout cas j'espère qu'elle bosse ou bossera bientôt sur un premier album, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur un opus entier.

 

PS : :ninja: J'osais pas le dire mais je l'ai vu en commentaire d'une de ses vidéos donc je dois pas être le seul à y avoir penser mais parfois je trouve qu'elle a un petit timbre à la Amy Winehouse. J'y avais notamment pensé au début de la chanson It's Over...

Bref même si ce ne sont aucunement les mêmes voix et de toute manière pas comparable, ça m'avait juste un peu fait penser à Amy...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...

Très mignon ses petites touffes sous aisselles, j'aime beaucoup.

C'est délicieux et délicat.

:D

 

 

Comme j'ai hâte d'entendre cet album ! Je suis sûre qu'il sera merveilleux ! Depuis le temps !

 

Bon un poil (ahahah) déçu qu'on y retrouve pas It's Over ou Conqueror mais bon c'est pour laisser plus de place à la nouveauté donc why not même si selon moi It's Over y aurait eu bien plus sa place que Girls...

 

Cool de retrouver Violent Silence tout de même.

 

PS : Moment Of Clarity est le nouveau single disponible le 19 septembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...