Aller au contenu

Bonnie McKee • American Girl


Messages recommandés

638775bonniemckee21.jpg

 

Bonnie McKee est une chanteuse américaine qui est surtout connue pour son travail d'écriture. En effet, Bonnie a co-écrit 5 chansons qui ont atteint la première place aux USA et a collaboré avec une multitude d'artistes: Katy Perry (avec qui elle est très proche, la personne avec qui elle aime le plus travailler: California Gurls, Teenage Dream, Last Friday Night, Part of Me, Wide Awake), Taio Cruz (Dynamite), Britney Spears (Hold It Against Me, How I Roll, Inside Out, Gasoline), Ke$ha (Supernatural, C'Mon), Rita Ora, Kelly Clarkson, Adam Lambert, Carly Rae Jepsen....

Décidée à lancer en solosa carrière solo après un échec en 2004, c'est très prochainement que Bonnie sortira son premier single intitulé "Sleep Walker", single dont elle tourne déjà le clip.

 

 

 

Bonnie McKee ‏@BonnieMcKee

Glam-o-rific on set of video for new song #SleepWalker hair @lightaaron makeup @amychance directed by patri http://instagr.am/p/VDBNT7oECl/

 

 

Bonnie McKee ‏@BonnieMcKee

In studio w @WeAreOliver & @CoryEnemy finishing up my new song #SleepWalker! Video is shot-feel like music part's never done tho. #Tweaking

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle a beaucoup de talent c'est indéniable. jv025.gif

 

Si je puis me permettre j'aimerais ajouter une petite liste de chansons ou elle a participé. cwgm033.gif

Car c'est vraiment TROP IMPRESSIONNANT ! (et on voit strictement rien dans cette introduction bof ...)

 

 

"Wide Awake" "Part Of Me" pour Katy Perry

"Cuckoo" pour Adam Lambert :throb:

 

"Lovebird" pour Leona Lewis :throb:

 

"Let There Be Love" pour Christina Aguilera :throb:

 

"C'Mon" pour Ke$ha

 

"Hold It Against Me" et "Gasoline" :throb: pour Britney Spears

 

Et "Alone" pour Kelly Clarkson (chanson énooooooooorme) :wub:

 

 

Franchement elle doit déjà vraiment bien gagner sa vie. :crazylove:

 

Ce sont d'excellents titres, des tubes qui collent vraiment bien à la personnalité de leurs interprètes respectifs.

 

 

Et je ne sais pas si elle réussira cette épreuve difficile de passer de songwriter de l'ombre (mais à succés) à popstar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...