Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

le premier album avait des belles chansons mais qui ne laissaient pas un souvenir indélébile, d'ailleurs lui meme avait plus ou moins dit à l'époque du second disque que le premier ne lui ressemblait pas tellement et qu'il l'avait fait à la hâte .... gnere nolwen et son premier disque. "l'équilibre" en revanche possede un bijou par piste cet album est un des meilleurs disque français que je possede selon moi.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais écouté son premier album, je ne connais même pas les singles extraits de ce dernier.

A l'époque, j'avais pris le roi soleil en grippe, donc pour moi Emmanuel Moire c'était même pas la peine.

 

Puis, je n'ai pas pu échapper à son single 'Adulte et sexy', une vraie bouse commerciale matraquée sur toutes les radios... mais c'était accrocheur, il faut l'avouer !
Enfin est arrivée la ballade 'Sans dire un mot', et là, ÉNORME coup de coeur :crazylove: , c'est vraiment une chanson magnifique, si émouvante !

Ça m'a donné envie de découvrir le reste de l'album, et là nouvelle surprise pour moi... C'est un très bon disque, pas du tout à l'image 'd'adulte et sexy' !

 

'Beau malheur' est une très belle chanson, j'adhère ! Mais est ce assez puissant pour relancer sa carrière ? J'en doute ! Le titre est-il diffusé en radio ?

En tout cas, je salue le fait qu'il ne soit pas retombé dans la facilité, 'Beau malheur' est un choix risqué, mais audacieux !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...