Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

J'aime bien ! Je m'attendais typiquement à ce genre de sonorités. C'est radio-friendly, ça devrait lui permettre de se faire reconnaitre encore un peu plus et lancer l'album de façon convenable. C'est pas son meilleur titre, mais il n'a jamais sorti ses meilleurs titres en lead. Comme beaucoup d'artistes d'ailleurs. je ne me fais définitivement pas de soucis sur son retour, qui s'annonce plus que bon !

Lien vers le commentaire

Je lui souhaite un vrai succés ...

je trouve assez regrettable d'attendre qu'il passe dans uen emission de télé et qu'il la gagne pour le voir inviter partout et chanter a tout va ...Tant mieux pour lui mais ca doit être dur pour lui, du jour au lendemain, de passer de plus rien a tout, au fond de lui il peut penser on invite le gagnant de DALS mais pas vraiment le chanteur.

Lien vers le commentaire

Sur son facebook, il a écrit un très beau message sur son parcours :

Bonsoir
Après "L'équilibre" en 2009 j'avais le désir profond de créer, penser, imaginer et faire un nouveau disque.
Parfois la vie vous montre que ce n'est pas le bon moment, alors je me suis nourri d'autres aventures.
J'ai adoré jouer le EMCEE dans "Cabaret", défendre cette magnifique pièce musicale, et exploiter un terrain que je ne connaissais très peu.
Elle m'a fait prendre conscience que jouer, chanter, danser est toujours au service d'un propos, d'une émotion.
Tout comme dans l'aventure "Danse avec les stars".
J'ai adoré apprendre à m'exprimer avec mon corps avec ma merveilleuse partenaire Fauve.
Il n'y a vraiment pas de hasard...
Juste de beaux rendez-vous avec des personnes, des projets qui ont fait grandir et évoluer l'homme et l'artiste que je suis.
Tous ces beaux projets m'ont aussi rapproché de vous, en vrai,dans un théâtre, dans des salles de spectacles, derrière des courriers ou derrière un écran.
Je ne remercierais jamais assez toutes les productions,tous les artistes, toutes les personnes qui m'ont donné la main, accompagné, soutenu et qui m'ont permis de vivre tous ces beaux projets et toutes ces belles émotions.
Merci évidemment à mon public d'hier, d'aujourd'hui et de demain qui partage avec moi tout ce chemin.
Votre fidélité est irremplaçable.
Demain une nouvelle aventure commence...
La sortie du premier titre "Beau Malheur" du prochain album.
je suis très fier, enfin de vous le faire découvrir et j'espère sincèrement qu'il vous plaira...
Je suis forcément ému par tout ça, mais c'est ce que j'aime avant tout alors je le vis simplement...
Je vous le redis simplement... Merci
Emmanuel

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...