Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

Son album sort le 28 août... je découvre à l'instant son nouveau single, je ne sais trop quoi en penser, effectivement c'est assez plat, et au moment où t'as l'impression que ça va partir, tu te surprends à vouloir chanter beau malheur... :mdr:

 

J'aimerais aussi qu'il revienne à ce qu'il avait fait sur le 2e album... mais comme la variété a sauvé sa carrière, et vu le 1er single... pas sûr que ce soit la voie prévue pour ce nouvel opus !

Je jetterai une oreille sur ce 4e album malgré tout car il a une très belle voix, et il dégage vraiment beaucoup de sympathie/d'humilité (oui ça n'a rien à voir avec la musique mais c'est toujours un + ! :P ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne l'album, La pochette est pas mal je trouve. :PEn ce qui concerne son single '' Bienvenue '', j'ai écouté et j'aime bien mais vraiment sans + quoi. :mellow: En ce qui concerne les paroles, c'est vraiment faible, pas spécialement profond. :mellow: En tous cas, après une analyse en profondeur au niveau lyric-stique, je peux dire une chose : Dans cette chanson '' Bienvenue '', il parle a propos d'avoir trouvé sa moitié, en l'occurrence un homme (en référence a son homosexualité) avec qui il a une stabilité et il est bien, voir amoureux. Rien de surprenant après tout. Donc en fait, je me demande si l'album serait pas quelque chose de + joyeux, + positif que le précédent. :blush:

 

 

Oui, je l'avoue, j'avais 14 berges quand j'ai écouté son album '' L'équilibre '' et le lead '' Adultes et Sexy ''.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En ce qui concerne l'album, La pochette est pas mal je trouve. :P En ce qui concerne son single '' Bienvenue '', j'ai écouté et j'aime bien mais vraiment sans + quoi. :mellow: En ce qui concerne les paroles, c'est vraiment faible, pas spécialement profond. :mellow: En tous cas, après une analyse en profondeur au niveau lyric-stique, je peux dire une chose : Dans cette chanson '' Bienvenue '', il parle a propos d'avoir trouvé sa moitié, en l'occurrence un homme (en référence a son homosexualité) avec qui il a une stabilité et il est bien, voir amoureux. Rien de surprenant après tout. Donc en fait, je me demande si l'album serait pas quelque chose de + joyeux, + positif que le précédent. :blush:

 

 

Oui, je l'avoue, j'avais 14 berges quand j'ai écouté son album '' L'équilibre '' et le lead '' Adultes et Sexy ''.

C'est vrai que la plupart des chanteurs chantent quelque chose qui correspond à leurs vies.. D'ailleurs en regardant le clip ce n'est absolument pas ce qui en ressort. Après libre à chacun d'interpréter clip + paroles comme il l'entend. En tout cas ce n'est pas lui qui a écrit les paroles de la chanson.

 

Sinon pour ma part je pense qu'il me faudra plusieurs visionnages du clip, je le trouve sympa mais ça s'arrête là. Sinon j'aime toujours autant la chanson.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu par la chanson que je trouve un peu facile. Le clip aurait pu être bien mais il est pas très bon comédien je trouve :mdr::ninja: Bon ça va parce qu'il est quand même mignon à regarder quoi. La pochette de l'album est jolie en revanche (alors que celle de Le Chemin était vraiment pas top). J'attends plus de lui, il peut faire mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...