Aller au contenu

Rhye - Home (22/01/21)


World

Messages recommandés

Je ne me retrouve pas trop dans les comparaisons avec The XX (à part le côté chill/mélancolique bien sûr). Musicalement, ça me fait plus penser au dernier Ben Howard.

Enfin bon, peu importe.

 

Stay Safe est mon coup de coeur. Je peux l'écouter jusqu'à la fin de ma vie. Les vocals, l'arrangement, les paroles, la retenue de son interprétation... J'suis amoureux :throb:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, il faut que je creuse un peu plus mais déjà je trouve ça très beau. Bien plus varié que Woman (qui contenait déjà de belles choses), les influences sont plus larges, y'a un petit côté exotica/world music par moment, c'est très plaisant. Des superbes arrangements, des beats relaxants et un peu plus sophistiqués, la même empreinte vocale oui c'est vrai, so what? J'aime beaucoup.

Difficile de dégager mes coups de cœurs pour l'instant.

Moi ça me fait toujours beaucoup penser à Sade, en plus moderne et un peu moins traditionnel. Comique d'ailleurs: à ma première écoute de Sade j'étais sûr que la voix était celle d'un homme, puis à l'écoute de Rhye je pensais que c'était une femme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

J'aime énormément Fearless, plus je l'écoute plus je me laisse délicatement emporter.

Je n'avais pas forcément adhéré au dernier album (hormis Safeword et Come In Closer, délicieux l'été).

Là tout est en suspension, et sa voix a de nouvelles nuances, ça me plaît ça me plaît.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...