Aller au contenu

Rhye - Home (22/01/21)


World

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Non mais sur Open c'est une bonne femme qui chante ? :unsure:

Sur le trailer on entend pas de voix du coup je savais pas si c'était un homme ou une femme ...

 

EDIT : Ok je crois que je viens de capter que sur Open c'est lui qui chante... :o

Je comprends plus rien... Depuis le temps que j'écoute cette chanson j'ai toujours cru que c'était une femme... Attention atterrissage délicat...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment te le dire mieux, mais Mike Milosh est un homme, l'unique chanteur du duo Rhye (l'autre membre est aussi un homme, Robin Hannibal, qui est juste musicien/producteur). C'est donc lui qui chante sur Open, et c'est un peu la particularité du groupe, cette voix sensuelle et féminine qui émane d'un homme... Ils chantent systématiquement dans l'ombre, mais sur ce live-ci, où ils chantent entre autre Open, on ne peut pas louper que c'est un mec quand même...

 

Edit : OK, tu as édité, bienvenue dans la réalité, j'avoue que j'ai été choqué aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

penguin-fall.gif

 

:mellow: Non mais j'en tombe de mon siège, depuis que la chanson est sortie j'ai toujours pensé qu'une femme venait en guest posé sa voix, parce que en comparaison avec The Fall par exemple c'est pas la même voix (enfin maintenant que je le sais si en faite un peu mais j'avais jamais capté...) !!

 

C'est ouf sérieusement.

Mais maintenant que je le sais ça me semble évident... Vraiment bizarre...

Bref c'était ma découverte du jour !

 

Merci !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...