Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Elle a l'air d'avoir bossé sur son projet très très dur visiblement.

Elle avait déclaré au moins 5 fois qu'il lui restait tant de semaines à travailler dessus, pour, au final, toujours rallonger le processus.

 

Cet album va être énorme à en juger par toutes ses déclarations. Avril ne m'a jamais déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve optimistes, je la suis depuis TBDT et je trouve que c'est une des chanteuses les plus galères à suivre, je ne crois plus du tout ses annonces... Limite je ne la trouve pas très respectueuse vis à vis de ses fans qui lui demandent H24 sur ses réseaux sociaux où elle en est sans réponse.

J'aimerais bien qu'elle ait dit vrai cette fois mais j'avoue avoir du mal à y croire :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une chanteuse n'a pas le temps pour répondre à chaque question de twitter. Il faut attendre l'album en question qu'elle prépare activement.

TBDT était un accident de parcours (presque fatal pour elle).

Goodbye lullaby était très sympa sans être énorme à cause d'un manque de risque. Et le dernier album était super fun avec des bonnes ballades.

 

Mais perso je reste fan de la Avril des débuts avec les deux premiers albums (même si j'écoute plus beaucoup le style pop rock ado de 2004).

Son seul défaut c'est qu'elle est une mode dépassée, elle doit faire la transition entre la avril ado punkette et la Avril adulte.

Je m'attend pas à un succès c'est presque mort même au Japon, à chaque ère, elle vend bien mais ça chute, elle a presque le même parcours que lady gaga au Japon.

Je mise sur 50 000 au Japon, 200 000 dans le monde.

Lien vers le commentaire

Bien il faut toujours être optimiste dans la vie. Cela n'est pas en contradiction avec le fait d'être réaliste.

 

Je trouve qu'elle communique pas mal sur l’avancée de son travail moi. Bon, toujours pour dire "qu'il sera bientôt terminé" avant de re-re-(...)-tourner en studio. ^^

 

Plus que hâte, les textes vont être sublimes j'en suis certain. Elle est plutôt douée dans cet exercice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Goodbye lullaby était très sympa sans être énorme à cause d'un manque de risque.

 

Je ne suis Avril que depuis What The Hell donc je manque peut-être d'appui, mais pour moi Goodbye Lullaby dénote avec le reste de sa carrière. C'est un album fait de ballades, certes ce sont des ballades tournées mainstream, avec pour pas mal de la facilité, mais il n'y a pas, ou très peu, cet esprit rock, qui réside dans TOUS ses albums précédents. Il n'y a que 2 up-tempo notables (dont un fait par Max Martin). ^^

Après le dernier dénote aussi mais malgré lui, de par son côté pop chercheur de succès, son impersonnalité et une médiocrité dans ses paroles. Les 3 ballades de fin sont ce qu'il faut en tirer avec Give You What You Like et pourquoi pas le lead, je trouve. La pochette est jolie ^^

 

Après je ne suis pas un énorme fan, mais je trouve que TBDT, malgré ses mauvais côtés se rapproche déjà plus qu'un Goodbye Lullaby ou que l'album éponyme de ses anciens travaux, avec son côté rock, fou et ado rebelle de la tendance. Car avant cet album elle suivait pas mal les tendances rock aussi, malgré qu'elles étaient plus avantageuses.

 

J'attends son prochain album comme son meilleur, un qui lui ressemble vraiment, qui corresponde à ce qu'elle est actuellement, et qui soit intemporel. SON album. LE album.

Malgré une voix reconnaissable je trouve que ses albums sont pour la plupart inégaux et jamais entièrement poussés jusqu'à ce qu'ils doivent réellement être.

Je veux que ça soit un album avec majoritairement des ballades matures, pas trop niaises, ados et faciles, je veux des textes, de beaux textes et si il y a des up, qu'elle fasse des choses que l'on ait pas encore entendu chez elle. Rock et avec des basses, un truc pas pop et opportuniste.

 

Je me rends compte que je m'étais jamais prononcé sur elle avant, alors voici ma chanson préférée d'elle :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi Under My Skin était un sacré album. Il lui correspond à 100% que ce soit au niveau des paroles de la musique, etc. Il est clairement au dessus du reste de sa discographie pour moi.

Jattend avec beaucoup dimpatience son 6eme album, toutes les déclarations quelle a pu faire dessus me plaisent énormément :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est à mon avis le genre d'artiste vraiment ancrée à une époque dans la tête des gens, donc ça va vraiment pas être facile pour elle de fédérer un nouveau public. Elle aura tout de même les nostalgiques de son apogée qui continueront à la soutenir et elle a un nom que tout le monde connaît, c'est déjà pas si mal.

 

Je suis en tout cas curieux sur le contenu de l'album. Y'aura t-il une évolution musicalement parlant ? Rien que pour ça j'écouterai son album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de remettre l'album let go dans mon lecteur cd, et je retombe direct sous son charme. Dés que j'écoute my world, nobody's fool, Things I'll Never say, mobile, je replonge dans de la bonne nostalgie.

C'était un bon album pop surtout pour une si jeune artiste, chez elle, les années ados ne sont pas à oublier. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il y a des fans qui l'écoutent pour ses balades et d'autres pour ses sons un peu plus déjantés. Perso je préfère les sons un peu plus rock, je suis rarement d'humeur à écouter ses balades qui sont pourtant bonnes.

Pour le reste je pense qu'on aura attendu 5 ans pour un album habituel : quelques titres dans la veine de Girlfriend/HTNGU et cie et une majorité de titres balades pop.

J'aurais aimé qu'elle évolue vers un son plus travaillé, genre sa collaboration avec Grey c'est super sympa !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...