Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Mouais... elle dit que l'album sera terminé dans 2 semaines alors qu elle a dit il y a 4 jours que le mixage n a même pas été commencé. Je ne sais pas combien de temps ça prend pour faire un bon mixage mais 2 semaines ça me parait vraiment court.

Et puis elle dit que l'album sera terminé dans 2 semaines pour dire juste après qu elle « espère » pouvoir le sortir cette année... à mon avis on a pas fini dattendre :(

Lien vers le commentaire

Moi elle m'a saoulé perso... j'attends plus rien tellement elle a très mal géré sa carrière après TBDT.

 

LOL je vois pas en quoi ELLE a mal géré sa carrière, mais ses maisons de disque oui.

 

Si ses 2 derniers albums sont sorties en retard et eu peut de promo c'est "grace" aux maisons de disques qui l'ont clairement fait passer aux derniers plans.

Lien vers le commentaire

Bof, il faut arrêter de mettre toujours la faute sur les maisons de disques, elle est grande non ? elle pourrait, je ne sais pas ouvrir sa bouche ? et mettre les choses sur la table et essayer de trouver des moyens pour que les choses avancent plus rapidement, elle a toujours été longue pour sortir ces albums (sauf au début de sa carrière) mais généralement, c'est pareil pour tous.

Elle aurait pu aussi pendant ces années d'absences faire des duo, participer a des évènements, festivals.
Mais bon elle à préféré faire la morte après il ne faut pas s'étonner si plus personne ne s'intéresse à sa musique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

LOL bah justement pour "GOODBYE LULLABY" elle avait ouvert sa gueule et on a vu le résultat, ils ont volontairement repoussé la sortie de l'album de plusieurs année jusqu'a qu'ils obtiennent ce qu'ils voulaient.

 

Et renseigne toi un peu mieux, car des évènements elle en a fait ainsi que des duos et des feat. et ceux malgré qu'elle a faillit réellement mourrir...

Lien vers le commentaire

Ah le mixage n'a pas commencé ?!!! Je croyais que cette étape (selon ses propres dires sur son Insta) était finie depuis Février ..

 

Aller, on lance les paris, qui sortira en premier son album ? Avril ou Xtina ? Parce que là c'est clairement le même combat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof, il faut arrêter de mettre toujours la faute sur les maisons de disques, elle est grande non ? elle pourrait, je ne sais pas ouvrir sa bouche ? et mettre les choses sur la table et essayer de trouver des moyens pour que les choses avancent plus rapidement, elle a toujours été longue pour sortir ces albums (sauf au début de sa carrière) mais généralement, c'est pareil pour tous.

Elle aurait pu aussi pendant ces années d'absences faire des duo, participer a des évènements, festivals.

Mais bon elle à préféré faire la morte après il ne faut pas s'étonner si plus personne ne s'intéresse à sa musique.

 

Ouais enfin pour GL, c'est pas de sa faute. Il devait sortir en 2009 mais ils l'ont forcée à faire une session avec Max Martin parce qu'ils étaient pas satisfaits du résultat. Elle s'est battue pour son album et a été contrainte d'inclure les 4 chansons faites avec Max.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A force d'attendre, on ne finit par plus attendre :/

Cela craint pour elle!

Je pense que la majorité l'ont déjà qualifiée d'has been, hormis sa fan base j'imagine...

 

Je ne trouve pas que "cela craint pour elle".

 

J'exclus le côté charts et tout le tintouin, on est, je pense tous d'accord pour dire que de ce côté elle ne fera pas un retour fracassant.

 

Cela dit, après 16 ans de carrière elle risque de sortir un sacré album, dans lequel elle s'est surpassée apparemment. Sans avoir une écriture hors du commun, j'ai personnellement toujours apprécié sa plume, elle a de sacrés beaux textes.

Je ne me cache pas derrière ça, mais être artiste c'est aussi savoir s'élever, et c'est visiblement ce qu'elle a encore fait cette fois.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que "cela craint pour elle".

 

J'exclus le côté charts et tout le tintouin, on est, je pense tous d'accord pour dire que de ce côté elle ne fera pas un retour fracassant.

 

Cela dit, après 16 ans de carrière elle risque de sortir un sacré album, dans lequel elle s'est surpassée apparemment. Sans avoir une écriture hors du commun, j'ai personnellement toujours apprécié sa plume, elle a de sacrés beaux textes.

 

Je ne me cache pas derrière ça, mais être artiste c'est aussi savoir s'élever, et c'est visiblement ce qu'elle a encore fait cette fois.

Le problème ne se poserait pas si elle était en auto-prod (comme l'a fait Furtado sur son dernier disque).

 

Sauf qu'elle est encore dans une nouvelle "grosse" maison de disques (BMG) et que ses résultats dans les charts détermineront la suite de ce nouvel album (et de sa carrière).

Lien vers le commentaire

Le problème ne se poserait pas si elle était en auto-prod (comme l'a fait Furtado sur son dernier disque).

 

Sauf qu'elle est encore dans une nouvelle "grosse" maison de disques (BMG) et que ses résultats dans les charts détermineront la suite de ce nouvel album (et de sa carrière).

 

Nelly Furtado est en auto-prod effectivement. Cela dit, elle a expliqué que pendant la conception de The Ride elle était encore sous contrat, donc elle a pu bénéficier d'un bon budget, et ce, même après l'échec de TSI (qui comme tu dois le savoir, est d'une toute autre ampleur que celui du dernier LP de Avril).

 

C'est peut-être la suite logique pour Avril Lavigne. Certains artistes ne sont, à un moment de leur carrière, plus fait pour être contrôlés/modelés. Même si bien-sûr viennent se greffer d’éventuels soucis de financement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...