Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

J'ai vraiment hâte que son nouvel album sorte !

 

En attendant, pour patienter, remémorons nous ces 4 covers d'Avril Lavigne qui reprends Kesha, John Lennon, Green Day et Metalica....4 styles différents, 4 bonnes performances d'Avril :

:crazylove:

C'est dingue le talent de cette fille ! :crazylove:8)

 

Clairement, plus le temps passe & plus la Avril Lavigne "Rock" me manque.

 

Je me suis refait ses 3 DVD de concerts d'affilé ces derniers jours. Quand je vois les tournées Try To Shut Me Up & le Bonez Tour, c'était top. Alors c'est sur, sa voix était pas toujours top mais il y avait cette espèce d'énergie spontanée qui disparait un peu à partir du Best Damn Tour. Alors c'est surement plus rodé & pro qu'avant mais je trouve que ça manque de spontanéité.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quelquun pourrait mexpliquer le « flop » de son dernier album ? (Si cest un flop niveau vente ?). Jai limpression quil est passé inaperçu ? Je viens découter quelques extraits, jen connaissais une ou deux mais jadore pour le moment !

Très mauvaise promo + absente depuis longtemps. Clairement elle a toute une image a reconstruire.

Lien vers le commentaire

La façon dont elle décrit son futur album donne quand même très très envie :

 

« Je me suis mis au défi en tant qu'auteure et je voulais écrire sur des sujets que je n'avais pas abordé avant. J'ai vécu beaucoup de choses ces dernières années et certaines chansons sont simplement venues à moi. Les concepts et les paroles flottaient et j'avais juste à attraper mon téléphone pour enregistrer ma voix et écrire mes paroles »

« Personnel, cher, intime, dramatique, cru, puissant, fort et inattendu. Ce disque est un véritable voyage émotionnel »

« J'ai commencé à mixer mon disque et nous sommes en train d'emballer tout ça. Ce qui nous a pris tant de temps c'est de trouver les bons producteurs pour ce disque. Je n'ai jamais travaillé aussi dur sur un album. C'est un autre niveau. Ça en vaudra la peine ».

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça donne très envie en effet. On sent directement un album qui lui tient à coeur. Ce sera un album un peu spécial vu tout ce qui lui est arrivé ces dernières années. J'apprécie vraiment le fait quelle ait pris son temps pour que le projet lui plaise un maximum, ça n'augure que du bon.

Bon par contre, si sa maison de disque lui impose un titre girly accrocheur immature en 1er single pour donner une sorte de point de vue « commercial » à l'album comme ça a été le cas pour Goodbye Lullaby avec What The Hell, je ne vais pas supporter ?

Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve qu'elle pourrait relancer un minimum l’intérêt autour d'elle en sortant des schémas classiques.

Genre, une ballade dramatique/émouvante en 1er single avec des paroles fortes.

 

Après tout ce temps d'attente, il faut un projet global, pas 2-3 trucs radio-friendly histoire de, qui se mélangerait mal au reste.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

L'enchainement Don't Tell Me / Take Me Away / Losing Grip puis Unwanted / Forgotten / Slipped Away / Together >>>>> LA VIE :throb: :throb:

 

 

J'avais ce live TV sur mon disque dur (période ou j'étais fan jusqu'au bout des ongles). Qu'est-ce que j'adore cette période, on sent qu'elle vit à fond ses chansons. C'est pas toujours juste, le son est mal réglé, mais elle déboite tout. J'avais retrouvé un peu cet esprit quand elle avait fait Alice en live.

 

Et je viens de retrouver sur ce fameux disque dur les instrumentaux de Let Go & Under My Skin. Ceux des albums suivants ont jamais fuités ? J'ai chercher sur l'internet mais impossible de trouver quelquechose de potable.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...