Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bizarrement elle me paraît moins longue que pour The Best Damn Thing à Goodbye. Peut être parce que lexploitation de TBDT a été plus longue. Pour AL cest vrai quon a eu deux singles 4 mois avant lalbum + Let me Go à la sortie et Hello Kitty en 2013 et cétait plié. Là en 5 ans elle a divorcé et surtout sa maladie de Lyme.

Je ne crois pas trop à un succès en Europe maintenant, comme pas mal de pop stars de sa génération elle a zappé notre continent depuis trop longtemps. À voir la promo quelle effectuera et surtout le 1ère single.

Prions pour que ce soit pas du teen Pop/rock.

Update de l'album grâce à son Facebook chat d'hier soir:

"I am working really hard and i have like 20+ songs and i have to keep going, I just have to keep working on this album.
And i'm really just like trying to make it perfect, it really needs to be the best it can be for you guys, and it is almost there.
It's a process, it doesn't just happen overnight. Om in sessions everyday working, writing, recording - this whole month is the month we're planning on like, literally wrapping and it should be wrapped, and we're going into mixing. I know that everyone always come out with their record and say "is my best work blah blah" but i really put everything into this.
I've definitely pushed myself. I've pushed myself really hard to write about topics and subjects that i haven't really gotten into before.
I have been doing all of the song writing on the piano and everything is sort of empowering and emotional. This record is probably the most personal record. Now that i'm at the end i just wanna have a little fun and make sure i have some cool rock songs for you guys."

- She has written 20+ songs
- The songs is written using the piano
- She has written on her own, then taken it to the producers to perfect it
- She has taken onto topics she hasn't really done before
- She has gotten more poetic and clever with the lyrics
- Warrior will be recorded this month, tho it was written 2 years ago
- The album might be her most emotional and personal to date.
She does write about her journey with lyme and the road to recovery.

- The producers has been so busy, that's why it has taken so much time before they actually got into the studio to start working.
- She really wants this record to be perfect
- There are punk rock songs in the making, because she wants to have songs to rock out to live
and also to balance out the record
- Writing and recording should be done this month
- Mixing is next
- She was thinking about releasing 2 songs as the singles (but this is just wishful thinking from Avril)
- She wants the first single to be a ballad

• Like 13

Elle a l'air extrêmement sincère dans sa démarche, elle semble vraiment s'y mettre à fond et a beaucoup de choses à dire, c'est parfait. Tout ce qu'elle et exactement ce que je veux entendre donc je suis ravi. J'espère que l'album sortira au printemps 2018, pas plus tard. Vraiment hâte en tout cas !

Une balade en lead, c'est du suicide commercialement parlant.

Elle a clairement rien à perdre à ce niveau hein, c'est justement l'occasion de pouvoir profiter de l'exposition d'un lead single pour pouvoir montrer une facette plus sérieuse au public qui ne pourra que lui faire du bien.

• Like 8

Ouai et si on peut éviter tous les commentaires comme quoi elle ne grandit jamais bla bla comme avec What The Hell ou Heres To Never Growing Up je suis à 1000% pour ! Dautant plus quelle nest visiblement plus chez Jive mais chez Sony. Ça donne envie, jespère que ça sera pas un AL mais plus un GL !

• Like 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...