Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

D'après son interview : http://www.billboard.com/articles/columns/pop/7709100/avril-lavigne-signs-bmg-new-album-interview

 

Elle reviendrait aux sources, beaucoup d'inspiration venant de l'époque où elle allait à l'église etc... Elle écoute du jazz, Billie Holiday, Frank Sinatra, Ed Sheeran et Shawn Mendes...

 

Bref, je crains que la Avril Lavigne rock ne soit plus là, et qu'on va avoir une Avril Lavigne plus sage, plus pop...

 

Single et album cette année apparemment...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle le dit clairement qu'elle s'est inspiré de son expérience quand elle était à l'église. Puis avec ce qu'elle écoute en ce moment, c'est clairement de la pop.

 

Bien qu'elle soit clairement meilleure en tant que rockstar (Under My Skin, Let Go, et même la chanson Bad Girl avec Marylin Manson).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous semblez être très hésitants par rapport à cette nouvelle direction musicale et je comprends pas trop pourquoi...

 

Si on peut éviter d'avoir des Rock N Roll et des What the Hell, je vois pas comment ça peut être négatif. :lol: Et puis j'espère vraiment qu'elle va évoluer vers un son plus mature, une petite touche jazzy à l'album pourrait être vraiment intéressant ! Goodbye Lullaby était considéré comme un album mature et on connaît le résultat : c'est considéré par plusieurs comme un de ses meilleurs albums (et il est pas du tout rock).

 

Je crois donc qu'il faut prendre un peu de recul. Elle sera clairement pas dans le rock, mais elle risque quand même d'avoir quelques influences. Et de toute façon, je suis pas certain que le rock soit nécessairement la bonne direction à prendre. Selon les extraits de paroles qu'elle a dévoilé sur Instagram, l'album s'annonce beaucoup plus lumineux. Avoir un son à la Under My Skin avec de telles paroles, ça serait juste étrange...

 

Bref, ça va faire quatre ans en novembre qu'AL est sorti. 4 ans ! Elle semble bien prendre son temps avec cet album et je crois qu'elle va le perfectionner. Tant que Max Martin et Dr. Luke n'apparaissent pas à la prod, tout devrait bien aller ! :ph34r:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Rock N Roll et What The Hell étaient des chansons que sa boite de production voulait lui imposait (des chansons fun qu'elle devait obligatoirement rajouter sur l'album pour le rendre plus commercial).

 

Donc on ne devrait pas en avoir de ce style-là si tout va bien :D

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...