Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Idem, on sait très bien que ces années de succès son derrière elle, comme 95% de ses consœurs qui ont commencé au début des années 2000. Quoi que son précédent album c’est quand même bien débrouillé (HTNGU est Gold aux US, des bon succès sur YouTube, et une tournée des stades en Asie) c’est pas degueu.

Du moment que l’album est bon, elle a pris son temps. J’attends surtout des ballades comme elle sait si bien les faire ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est dommage. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais évolué. Elle n'a jamais quitté son personnage d'ado rebel. A 33 ans ce créneau ne lui ai plus adapté. Ces fans ont grandi et les teens de maintenant ont leur propre idols. Et bizarrement malgré le rabachage du féminisme dans l'industrie de la musique, la mode semble être au pop star douce et sexy. Un peu comme fin 90. Je pense à Ari, Selena et Camila entre autre. Je ne souhaite pas qu'elle se renie artistiquement je veux juste qu'elle adoucisse sont rock pour l'adapter à l'air du temps. Au moins pour les singles. Je lui souhaite un bon rétablissement. Personne ne mérite ce genre d'épreuve ? 

Lien vers le commentaire

La mode est à la pop douce et sexy? Mouais...

 

P!nk fonctionne bien et Beyoncé aussi et je ne trouve pas perso qu'elles ont un style "pop douce et sexy"..

 

Et Britney galère et pourtant, elle, on peut la caser dans ce style..

 

Je pense qu'il y a d'autres critères, en rapport avec l'image et la période qu'elles renvoient chacune, à prendre en compte...

Lien vers le commentaire

Avril Lavigne est arrivé quand il y a eu la vague du pop-punk/neo méta mainstream qui a débarqué. Elle tranchait clairement avec les Britney/Christina et autres pop star de l’epoque. Cette mode n’a duré que 4-5 ans, je trouve qu’elle a quand même réussis à rester dans le paysage musical avec succès en gérant bien l’apres ! Justement TBDT, a tranché un peu avec cette période, surtout Girlfriend, qui certes a dérouté mais a cartonné. Elle est passé de l’ado rebelle, elle a meuf populaire du lycée qui s’eclate et puis elle était encore jeune (23 ans). C’est après que les choses  sont un peu compliqué. Car elle continué dans cette voix en envoyant What The Hell qui n’avait rien à faire dans l’album tellement c’est un ovni avec Smile...La maison de disque à foiré complétement. alors qu’elle avait sorti la BO d’Alice aux Pays des Merveilles qui était clairement plus mature. Elle reproduit le même schéma avec l’album éponyme...J’aimerais aussi une image un peu plus femme, à voir ce qu’elle nous propose. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je me refais depuis 1 semaine toute sa discographie, je l’aime tellement ! Dire qu’elle revient dans 2-3 mois me fait mourrir d’impatience. Je suis tellement excité !

Mon top de sa disco

UMS/Let Go (impossible de les départager)

TBDT

GL

AL.

 

Mais je les aimes quand même tous. C’est vrai qu’a l’epoque où AL est sortie ma stanitude était à son point le plus bas...du coup je l’ai moins apprécié même si il a de très bon titre !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 24 minutes, Daisuke a dit :

Quand je vois la photo, je me dis que j'espère qu'elle ne va pas revenir avec de la pop girly à la "Hot", "Girlfriend"...

 

C'était très bien quand elle l'a fait mais aujourd'hui, au vue de ses capacités, on peut espérer mieux.

La photo n'a strictement rien avoir avec son future comeback. Elle est habillé/maquillé comme quasiment n'importe quel jours de sa vie ;)

 

Et vue la photo qu'elle a posté il y a plusieurs semaines pour la cover et book de l'album, Cest totalement l'opposé (même si je sais que ça veut pas grand chose) ^^

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2018 à 01:09, MadMan® a dit :

Avril Lavigne est arrivé quand il y a eu la vague du pop-punk/neo méta mainstream qui a débarqué. Elle tranchait clairement avec les Britney/Christina et autres pop star de l’epoque. Cette mode n’a duré que 4-5 ans, je trouve qu’elle a quand même réussis à rester dans le paysage musical avec succès en gérant bien l’apres ! Justement TBDT, a tranché un peu avec cette période, surtout Girlfriend, qui certes a dérouté mais a cartonné. Elle est passé de l’ado rebelle, elle a meuf populaire du lycée qui s’eclate et puis elle était encore jeune (23 ans). C’est après que les choses  sont un peu compliqué. Car elle continué dans cette voix en envoyant What The Hell qui n’avait rien à faire dans l’album tellement c’est un ovni avec Smile...La maison de disque à foiré complétement. alors qu’elle avait sorti la BO d’Alice aux Pays des Merveilles qui était clairement plus mature. Elle reproduit le même schéma avec l’album éponyme...J’aimerais aussi une image un peu plus femme, à voir ce qu’elle nous propose. 

 

Pour WTH, c'est sa maison de disques qui lui a fait enregistrer ce titre, vu qu'elle n'avait pas pu sortir l'album à la date prévue. C'était ça ou l'album ne sortait jamais. Mais elle aussi s'est enfermée dans son personnage.

 

Perso, j'attends de voir le premier single, mais je ne suis plus autant à fond sur sa musique qu'auparavant. À moins qu'elle me surprenne comme XTina et "Liberation" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...