Jump to content
Lonely Ghost

Avril Lavigne • Album Eponyme

Recommended Posts

Excellent travail comme d'habitude Lonely Ghost ! Sa fait plaisir d'avoir un nouveau sujet :throb:

J'espère que cette ère sera couronnée de succès et qu'elle soit une réussite de partout :throb:

• Like 2

J'aime beaucoup le nom du single. Je suis vraiment surpris qu'elle revienne maintenant, je ne m'y attendais tellement plus.

Sinon, la présentation du sujet est excellente.

• Like 1

Goodbye Lullaby est une perle, si elle poursuivait cet univers je ne serais pas contre, avec quelques touches d'Under My Skin, et là, je serais ravi mais vu les producteurs, je pense a quelque chose de plus rock.

• Like 1

Excellente présentation Lonely.

La Queen va encore tout slay, le monde est prêt à entendre le chef d'oeuvre de l'année.

radFFAE0.gif

52b0f867.gif

• Like 7

Bah il adore Avril, et pas l'album. :mellow:

Bon sinon maintenant je veux une date, du teasing, des annonces, ... Et pas dans 6 mois !

(Et très belle présentation au passage.)

• Like 8

Trés belle présentation.

Je suis impatience d'entendre le nouveau single et aussi l'album car Il y a du beau monde qui travaille dessus.

Pour ce nouvel opus j'aimerais un Mix de Goodbye Lulluby et The Best Damn Thing qui sont mes deux albums préférés d'Avril Lavigne

• Like 1

Il y a une rumeur comme quoi le single sortirait en Mars:

El retorno de @AvrilLavigne con su single “Here’s to Never Growing Up” planeado para Marzo...

Il travaille pour une radio espagnole... oui bon on fait avec ce qu'on a. 52b0f867.gif

• Like 9