Aller au contenu

La Fouine - Drôle De Parcours


Hamlet

Messages recommandés

La Fouine est de retour avec un 5eme album "Drôle de parcours" sorti le 4 février 2013.

Cover-copie-82.jpg

 

Tracklist :

 

01 -

02 - A Bout De Bras

03 - Ma Meilleure (Feat. Zaho)

04 - A L’epoque

05 - Redbull & Volka

06 -

(Feat. Canardo, Youssoupha, Niro, Sultan & Fababy)

07 - Interlude Fatima

08 - Fatima

09 - Interlude (Banlieue Sale Mafia)

10 - Donne Moi

11 - Essaie Encore

12 -

(Feat. Youssoupha)

13 - Quand Je Partirai

14 - Karl (Feat. Amel Bent)

15 - Demain On Verra (Feat. Corneille)

16 - J’espere

17 - On S’en Bat Les Couilles 2013 (Feat. Mac Tyer)

18 - Ray Charles (Feat. French Montana)

19 - 7 ans déjà

 

En parallèle, on le retrouve sur le dernier album de Patrick Bruel sur le titre "Maux d’enfants" qui évoque les dangers d’Internet pour les ados. Et bien évidemment, on n'échappe pas aux multiples clashs avec Booba : "

" et "TLF".

 

Album plus personnel mais aussi plus commercial, à l'image du précédent. Nombreux Featurings sur cet album, il garde toujours ses fidéles (Zaho, Canardo, Corneille, Amel Bent...), joli sample efficace de Beverly Craven "Promise Me" : :throb: sur "Quand je partirai", on y trouve aussi un titre pour sa fille Fatima. Bref pas de grand changement si ce n'est que cet album est surement celui qui lui ressemble le plus.

 

Lien vers le commentaire

Je peux pas dire que 'l'album est mauvais il y a des choses pas mal. Par contre on peut juste remarquer le manque total d'evolution c'est tjr la meme chose au niveau des textes et des prods bref on a vite fais le tour.

 

Je viens de voir l'interview qu'il a accordé à canal + ou il avoue clairement que l'histoire avec booba c'est du pipo bref ça vol haut !:

 

Dommage c 'est plutot un bon artiste.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...