Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Omg le teaser de GFriend Negative_Man.pngRien que le petit bout de choré, les chills.... L'ambiance est archi émouvante, genre Eunha qui regarde les autres filles, le cadre et tout!! A voir en entier, mais je pense que ça sera une très belle évolution pour elles avec ce titre.

 

Elles sont vraiment magnifiques aussi, hâte :'((((

 

Lien vers le commentaire

Sinon en parlant des Twice, j'ai vu sur twitter qu'elles faisaient encore parler d'elle pour leur "Encore" et leur vocal, mais je trouve vraiment que Jihyo Jungyeon et Tzuyu font vraiment du bon boulot et aussi Chaeyeon quand elle est vocal. Sana a une voie assez particulière mais c'est pas très loin du studio, par contre bon momo mina et dahyun on repassera. (J'ai toujours du mal avec la voie de Nayeon en live..)

 

(ptdr jihyo qui chante le refrain avec sana)

 

Purée, c'est chaud, on dirait que toutes tentent plus ou moins d'éviter de chanter. Effectivement, quand on entend le résultat, on comprend pourquoi.

Au fond, c'est un groupe très populaire, mais c'est bien parce qu'on leur fait des chansons super catchy, sympas et que les visuels suivent. Parce que niveau chant, c'est vraiment pas ça, niveau capital sympathie - mais ça c'est très perso - j'ai toujours pas réussi à m'attacher à aucune (j'ai cru que ça serait Nayeon mais en fait c'est vite passé), et niveau danse, on repassera :D

 

Et dire que quand Ooh-Aah est sortie, j'étais à fond... ^^

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...