Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

ELLE EST TROP GENIALE OLIVIA HYE !!! :crazylove:

C'EST BON C'EST OFFICIELLEMENT LA CHANSON QUE JE PREFERE DES LOONA ^ ^ !

On finit en beauté et les deux chansons sont juste géniales en plus bref conquise je crois que j'ai trouvé ma bias number one (désolée Yeojin XD) plus le côté un peu sensuel (GL) je valide par contre quelqu'un sait qui c'est la fille ? il me tarde de voir les débuts de la dernière unit, qui se feront en mai prochain !!! (tout les solos m'ont plu :) surtout HEART ATTACK et EGOIST en fait, les deux font assez Girls' Love j'adhère complètement !)

 

(ME GUSTAS TU en japonais :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: )

 

mon classement des chansons solos: JINSOUL, OLIVIA, GOWON, CHUU, VIVI, HEEJIN, YEOJIN, YVES, HASEUL, HYUNJIN, KIMLIP, CHOERRY

 

mon classement des membres: OLIVIA, YEOJIN, GOWON, VIVI, HASEUL, HEEJIN, YVES, JINSOUL, HYUNJIN, CHOERRY, CHUU, KIMLIP

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu mais Loona est vraiment la meilleure chose qui soit arrivé à la kpop ces derniers temps

 

jonny5.gifjonny5.gif

 

La chanson est le MV sont juste énorme, mais cette production quoi jonny5.gif

 

Je suis tellement impatient qu'elle débute mais d'un coté j'suis un peu triste de me dire qu'on aura plus de solo jonny5.gif

Puis la fin est tellement bonne, le pilote dans chaque mv est ouf j'suis impatient de lire les théories

 

 

Sinon si je devrais faire un classement des solo title track (sachant que égoist je la connais pas encore de ouf):

 

1. Eclipse
2. New
3. Heart Attack
4. Love Cherry Motion
5. Egoist
6. Singing In The Rain
7. Around You
8. Let Me In
9. Kiss Later

10. Everyday I Love You

11. One & Only

 

Mais bon le top 4 est limite mon top 4 dans soty de 2017

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'excellence :lol: Bon allez maintenant la dernière sub-unit et enfin les débuts de OT12.

 

Je suis incapable de faire un classement personnellement, je les aimes toutes. Je sais même pas si j'arriverai à choisir une bias un jour.

 

Love myself today, let you go today, DUDUDUDUDUDUU. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'excellence :lol: Bon allez maintenant la dernière sub-unit et enfin les débuts de OT12.

 

Je suis incapable de faire un classement personnellement, je les aimes toutes. Je sais même pas si j'arriverai à choisir une bias un jour.

 

Love myself today, let you go today, DUDUDUDUDUDUU. :crazylove:

 

En fait moi aussi j'ai de la peine à faire un classement pour mes préférées (surtout entre OLIVIA et YEOJIN) mais je sais que celles que j'aime le moins c'est Chuu et KimLip ^ ^

Lien vers le commentaire

Ils ont investi dans les extensions, heureusement. Elle a du avoir la rage quand ils lui ont coupé les cheveux durant la promo de Knock Knock, ils étaient super longs en plus. Aucun respect...

 

C'est elle même qui à décidé de les couper (sans la permission de JYP en plus :lol:). Son inspiration c'était Kristen Stewart dans le film Equals.

 

Puté Me Gustas Tu en japonais je fonds :throb:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...