Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je n'ai jamais écouté ce qu'à fait Ravi en solo car il ne m'intéresse pas mais Hoya est un grand fan de Rnb et de mid tempo donc je ne serai pas étonné qu'il se dirige dans ce créneau. Il préfère d'ailleurs chanter que rapper lol

:throb:

Tu devrais écouté Ravi, c'est un mix des 2, je te conseille Nirvana :)

Meme si Bomb est rap, ces deux mixtapes sont plus RNB comme Sik-K ou Dean je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleure sortie de Sunggyu depuis ses débuts en solo, l'album est tellement bon. True Love est un excellent choix de title track. Bref qu'ils mettent l'album sur Itunes rapidement. Je suis prêt à lui donner (à nouveau) mon argent.

 

EDIT : J'avais oublié que Woollim a viré ces trucs de Itunes :s

 

Honnêtement je l'ai tellement détesté sur The Genius que je me vois mal lui filer des thunes :lol: Mais la chanson est pas mal du tout.

Sinon LOONA on en est où?

 

A fond... C'est le dernier jour du mois, j'ai peur pour la santé de Miss Lapin-Chat si elles ne sortent rien.

Lien vers le commentaire

 

Honnêtement je l'ai tellement détesté sur The Genius que je me vois mal lui filer des thunes :lol: Mais la chanson est pas mal du tout.

 

J'adore son caractère de merde et de vieux grincheux.

 

:throb:

 

Malgré cela il est considéré comme un des meilleurs leader de la K-pop. Si tu regardes d'autres variety show tu verras qu'il est vraiment marrant et s'inquiète vraiment pour ses membres et son groupe. King.

Lien vers le commentaire

J'adore son caractère de merde et de vieux grincheux.

 

:throb:

 

Malgré cela il est considéré comme un des meilleurs leader de la K-pop. Si tu regardes d'autres variety show tu verras qu'il est vraiment marrant et s'inquiète vraiment pour ses membres et son groupe. King.

 

Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir trahi Kyungran et Eunji :lol: Mais je suis ravi d'apprendre qu'il est si attentionné. Ca donne du relief à son personnage~

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...