Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Les Monsta X sortent un nouveau single jap le 31 janvier.

 

J'ai accroché sans plus à Dramarama (mais le rap de Jooheon me faisait revenir sur la chanson), sans aucune honte, j'annonce que je préfère de très loin Spotlight ! :ninja:

(même si niveau structure/prod c'est quasi du Beautiful 2.0, la prod me tue ! :ninja: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

JooE est tellement un rayon de soleil, elle vit ses performances à fond, c'est un plaisir que de la regarder à chaque fois.

Je suis vraiment contente pour elles qu'elles aient gagné, elles le méritent, elles ont l'air sympathiques comme tout, hâte de voir ce que la suite va donner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à me décoller les yeux de JooE sur les perfs, les autres font "fades" à côté lol.

 

GREAAAAAT §§§

 

J'avoue, une fois que tu l'as vue, tu ne peux plus la louper. Elle rayonne dans les perfs, elle à fond quasi tout le temps, tu sens qu'elle prend un pied fou à performer

 

 

style là, tellement à fond qu'elle en fait rigoler les autres membres ^^ (dont Daisy qui rit de bon coeur derrière). Et on voit bien sur la dernière séquence que quand elle n'est pas là, les autres n'arrivent pas à avoir son énergie.

 

Sinon parfois, Nancy te sort des trucs qui te fichent par terre, genre ce passage de Boom Boom :

 

tumblr_p2bckibwxl1wh60juo1_400.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...