Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

 

Elle brille tellement pour ce comeback. Elle est magnifique.

 

Elle est superbe effectivement, avec les cheveux longs/ mi-longs. En revanche, quand elle les avait plus court, c'était juste tragique tellement ça la rendait moche.

 

chae_young_twice_831649.jpg

 

VS

 

jungyeon-twice-jungyeon-sana-chaeyoung.j

 

Lien vers le commentaire

Le comeback des Monsta X me hype un poil je crois :ninja:

J'ai vraiment aimé le dernier mini + Shine Forever du repack, et j'ai apprécié certains titres avant ça, donc j'ai toujours une certaine curiosité les concernant, ils sortent toujours des trucs assez sympathiques (genre Hero qui démonte, pas le remix mais la version sur le mini de base).

Lien vers le commentaire

(genre Hero qui démonte, pas le remix mais la version sur le mini de base).

Starship avait tellement merdé avec ça... Avec le remix ils ont tué tout l'intérêt que les gens avaient pour la version originale.

 

J'ai un peu perdu mon intérêt pour eux avec leurs derniers comebacks mais dans l'ensemble je les ai toujours beaucoup apprécié. Je trouve qu'ils ont des albums/minis assez solides. Leur plus gros défaut c'est que souvent le label a tendance à prendre le mauvais titre en title track à partir du second mini album. Hero était le single évident, le follow up d'All In était bien plus efficace et Be Quiet aurait à mon sens fait un bien meilleur single que Fighter. J'ai arrêté de suivre plus ou moins pendant la promo de ce mini donc je ne peux pas vraiment juger le ou les minis qui sont suivit mais ça me semble plutôt prometteur avec le teaser.

 

J'espère aussi qu'après Fighter I.M a continué sur sa lancée à nous faire des raps correctes parce que dans les premières titles tracks c'était vraiment pas possible.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...