Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Kyla quitte momentanément PRISTIN pour des problèmes de santé : https://www.allkpop.com/article/2017/10/pristins-kyla-to-halt-all-promotions-and-receive-treatment-for-her-health-issues-in-the-us?utm_source=spotim&utm_medium=spotim_recirculation&spotim_referrer=recirculation

 

Je parie qu'ils tentent de la faire maigrir à fond et que forcément, ça se répercute sur sa santé. Je ne serais pas étonnée de la voir revenir avec 10 kilos de moins. La pauvre, elle se fait basher depuis le début pour ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kyla quitte momentanément PRISTIN pour des problèmes de santé : https://www.allkpop.com/article/2017/10/pristins-kyla-to-halt-all-promotions-and-receive-treatment-for-her-health-issues-in-the-us?utm_source=spotim&utm_medium=spotim_recirculation&spotim_referrer=recirculation

 

Je parie qu'ils tentent de la faire maigrir à fond et que forcément, ça se répercute sur sa santé. Je ne serais pas étonnée de la voir revenir avec 10 kilos de moins. La pauvre, elle se fait basher depuis le début pour ça...

Et bien, Pledis baisse dans mon estime

Lien vers le commentaire

Et bien, Pledis baisse dans mon estime

 

Ce n'est pas sûr bien entendu. Mais si elle revient toute fine et transformée (ce à quoi s'attendent beaucoup de fans) ...

 

Après, elle me fait tellement de peine. Elle a 15 ans, lors des perfs, alors que toutes les autres filles ont droit à des cheers et des cris quand elles font leurs lines, ça s'arrête pour Kyla (ou du moins très peu). A certains fan signing les gens demandent juste un autographe et s'en vont, il y a une vidéo ou un fan lui offre un ours pendant, tu vois que ça ne doit pas lui arriver souvent etc.

 

Au fur et à mesure des prestas et events on voit clairement qu'elle est de plus en plus triste, il y a eu un bashing monstre aussi à cause de son poids, enfin tout ça, c'est très dur à vivre, surtout quand on est aussi jeune. J'espère qu'elle ira vite mieux, mais je crains (et c'est moche, très moche) que son épanouissement futur ne passe par une forte perte de poids qui la rendra d'un coup crédible et aimée aux yeux du public.

Lien vers le commentaire

En même temps elle s'en prend plein la figure en Corée à cause de son poids. Elle doit surtout être en souffrance psychologique et a très certainement besoin de repos par rapport à cela. Si Pledis aurait voulu la faire maigrir ils l'auraient fait depuis bien longtemps après leur début.

 

Ah, je viens de finir de poster mon message, je vois le tien ^^

Tu as raison, je pense que c'est ça. Mais comme je disais, je crains que si elle veuille être mieux, il faut qu'elle perde du poids. Non pas parce qu'elle en a besoin (et c'est là le plus triste), mais pour arrêter de se faire basher de façon aussi moche.

Lien vers le commentaire

Kyla me fait vraiment de la peine, c'est horrible à son âge de passer par ça...

 

J'ai vu une photo dernièrement, assez révélatrice ...

 

attachicon.gifDJ2CYgXWkAEYgE5.jpg large.jpg

 

J'ai vu la vidéo, elle continue à poser calmement et faire des poses naturelles tout en souriant comme si ne rien n'était... Elle est grave professionnelle. Elle ne mérite pas ça, puis sa voix, ses raps et son regard fierce et insolent vont me manquer, j'espère qu'elle sera de retour pour le prochain comeback!

 

Franchement elle est superbe, qu'ils la laisse tranquille. Je trouve qu'elle a un charme fou! En même temps les autres ont tellement des tailles de mannequins sveltes. Dans un autre groupe autant ça aurait moins choqué... Il me semble que Shindong des SJ n'avait pas eu droit à se genre de traitement?? Si?

 

En tout cas elle est forte car elle n'a montré aucun signe de faiblesse. Chapeau bas. Elle a craqué en coulisses, surement en revoyant sa famille.

 

En attendant,

 

 

Kyla still slaying. J'adore cette chorée et cette version encore plus, c'est punchy :throb: L'un des meilleur comeback de l'année.

I GOT A CRUSH ON YOU NAREUL BWA~

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...