Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Autant je trouve toujours Kill This Love bof autant elles gerent clairement la promo americaine, elles sont bien moins niaises que dans les emissions coreenes, j'adore!

 

Sinon les twice vont nous pondre le meilleur mini de l'année (a part si elles en sortent un autre lol) et la SOTY et ENFIN car en ce moment on s'ennuis. Aucun groupe n'a fait de sortie ce mois ci pour eviter l'affront blackpink/bts qui nous ont sortie deux petards mouillés :( 

 

 

Lien vers le commentaire

Le fait qu'on ne sache vraiment qu'un seul bout d'instrumental pour Fancy est quand même ouf pour du JYP, depuis TT on avait des teasers qui devoilaient presque tout le chorus (hi heartshaker & dtna) et là surprise total.

 

Impatient de fou, je m'attend a un Woowa des DIA mais en bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Poopicky a dit :

On a évité d'en parler sur le topic mais les dernières infos révélées hier et aujourd'hui sur l'affaire Seungri / Burning sun.. c'est encore plus affreux. Je suis vraiment choqué de voir tout ce que ce groupe a pu faire et comment Seungri s'en est sorti jusqu'à maintenant...

 

Je viens d'aller lire l'article et mon visage s'est retrouvé aussi blanc qu'un linge. J'espère que leur image sera à jamais entachée et que cette affaire immonde va explosé à l'international 

et que les responsables seront jugés.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...