Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Les Twice ont toujours eu des title track très différentes, que ce soit Like Ooh Ahh, Cheer Up, TT, Knock Knock,Signal, Likey etc.

Il n'y a vraiment que Heart Shaker, What Is Love (et Yes Or Yes) à la limite qui jouent dans la même cours.

 

:lol:

 

L'extrait du teaser vidéo me fait clairement penser à Likey en beaucoup plus electro, mais bon sachant que BEP est derrière ce n'est pas trop étonnant. Pas de grosse évolution de ce que nous pouvons entendre de ce court extrait, mais le visuel (video) à l'air beaucoup plus mature et travaillé. A voir dans quelques jours. Likey est clairement un des meilleures productions du groupe donc j'espère qu'il ne va pas foirer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils auraient vraiment dû faire des photos teasers comme dans le teaser du MV (du moins si le MV reste dans cette ambiance), au moins avec le MV je peux comprendre Fancy comme titre, même si ils ont l'air de l'utiliser dans le sens Fancy someone, parce que ce qu'ils ont fait ça fait vraiment cheap. JYP pourrait au moins faire un peu d'effort vu l'argent qu'elles rapportent. 

 

Le teaser du MV est aussi est un peu plus encourageant pour la chanson en elle même, mais je ne préfère pas non plus espérer trop parce que je pensais la même chose avec Signal :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...