Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Square Up était bien sorti en même temps que DDDD en France donc ça me fait bien chier de devoir attendre cette fois. 

 

Malgré tout, j'ai écouté le reste et je suis agréablement surpris. Hope Not est une version supérieure de Stay, Kick It est assez originale pour elle et Don't Know What To Do est tout ce que j'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Honnêtement il serait temps qu'elles changent de producteur car il a atteint ses limites...

 

En même temps je comprends pas ce délire d'avoir qu'un producteur pour la carrière d'un groupe. Le gars peut pas sortir des chansons originales en plus d'un album complet chaque année avec des b-sides de qualité. Quand tu vois les deux plus grosses pointures actuelles qui sont BTS & TWICE qui font au minimum 2 comeback par an ça aurait jamais pu être le cas si un producteur exclusif s'occupait essentiellement  de composer tous leurs sons. 

 

Comment il va faire YG quand il débutera un nouveau groupe féminin ? Il ouvrira sa porte à d'autres compositeurs ou il jettera à la poubelle BLACKPINK comme 2NE1 ? Je crains que la deuxième option soit la plus plausible malheureusement. En tout cas j'espère qu'elles réussiront à acquérir une bonne reconnaissance aux US (elles vont surement faire une campagne de promotion là-bas pour KTL) un peu comme BTS. Vu que YG a toujours en tête son "American Dream" ce sera peut-être de cette manière qu'il accordera plus de respect à son groupe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...