Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Disappear a dit :

J'avais un peu de mal avec les derniers comebacks de Monsta X, il manquait toujours un petit truc à la title track, mais cette fois-ci j'aime énormément. Probablement une de leurs meilleures à mon goût. 

 

Je trouve aussi, même si j'adore Shoot Out, depuis Beautiful c'était bien moins intéressant, j'écoutais que leur b-sides (Underwater, Myself, Heart Attack >>>>) 

L'album est déjà sur Spotify 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dièse a dit :

 

Je trouve aussi, même si j'adore Shoot Out, depuis Beautiful c'était bien moins intéressant, j'écoutais que leur b-sides (Underwater, Myself, Heart Attack >>>>) 

L'album est déjà sur Spotify 

Je dois avouer que j'ai un peu décroché après Fighter donc j'ai pas trop écouté les mini/albums qui suivent. Mais je suis entièrement d'accord ils ont souvent des b-sides bien plus tubesques que la title track principale: Hero (mieux vaut oublier ce remix :ninja: ), Be Quiet ou Stuck heureusement que dans certains cas ils les utilisent en follow up.

J'ai vu que dernièrement leurs ventes commençaient à bien augmenter donc j'espère que ce titre sera vraiment la confirmation en Corée, ils le méritent largement. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Disappear a dit :

Je dois avouer que j'ai un peu décroché après Fighter donc j'ai pas trop écouté les mini/albums qui suivent. Mais je suis entièrement d'accord ils ont souvent des b-sides bien plus tubesques que la title track principale: Hero (mieux vaut oublier ce remix :ninja: ), Be Quiet ou Stuck heureusement que dans certains cas ils les utilisent en follow up.

J'ai vu que dernièrement leurs ventes commençaient à bien augmenter donc j'espère que ce titre sera vraiment la confirmation en Corée, ils le méritent largement. 

 

Oui, leurs ventes ont presque doublé en 1ans ! 

 

 

original.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso j'ai toujours autant de mal avec eux. Mis a part All In que j'adore (et Beautiful à la limite), je trouve la totalité des leur title track vraiment mauvaises. A mes yeux il manque toujours quelque chose au niveau du refrain. Je trouve les productions toujours bruyantes et pas vraiment entêtantes.

 

Bref je pense que Monsta X est vraiment pas un groupe pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...