Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Pour l'histoire de Blackpink ça démontre bien un gros problème des fanbases actuelles avec les réseaux sociaux tu m'étonne que certains groupes en ont assez de ce traîner des boulets pareils. Non seulement cela donne une mauvaise image au groupe mais aussi au style musical (il n'y a qu'a voir par exemple le nombre d'enragés qui te sautent à la gorge si tu as le malheur de dire que tu n'aime pas tel ou tel groupe populaire). Sans compter que les communautées de fans deviennent de plus en plus grosses au fil du temps.

Lien vers le commentaire

Putain la chanson des Saturday est carrément un rip off de Bboom Bboom des Momoland :' )

En espérant pour le groupe que Shinsadong Tiger est à la production, ce qui ne serait pas étonnant vu la structure et la prod. Le titre est surement un des titres qu'il à produit après le succès de Bboom Bboom, mais le label des Momoland a surement préféré Baam.

 

Bref j'espère vraiment pour elles que Shinsadong Tiger est à la production sinon...

 

Résultat de recherche d'images pour "taylor see you in court gif"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est saoulant d’avoir un pré-vocal 2x plus fort que leurs micros au Blackpink alors qu’elles ont des jolies voix.

ITZY je suis un peu surpris c’est un peu foutoir la chanson. Ca change pour un début! Mais la chanson manque d’un petit truc pour qu’elle soit réellement explosif je trouve ^^ c’est un peu comme No de CLC, la chanson est super bonne elle a tout pour déchaîner  mais il manque un truc..

 

Quelqu’un sais ce que Cherry Bullet fais niveau chart, vente et vue? Sont-elle bien perçu ou elle flop ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...