Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 8 heures, IPanda. a dit :

Depuis le début de la promo de Cherry Bullet sur les videos YouTube des emissions tout les commentaires stan sur les prouesses du groupe a chanter en live. C’est nouveau ? Il me semblais que d´autres groupes aussi non ? Si quelqu’un pouvais m’expliquer, mici ^^ ?

 

De nos jours les 3/4 des groupes font du pré enregistré ou du live avec des backupvocals qui sont si forts qu'il est impossible de faire la différence à moins d'y prêter réelle attention. Sachant qu'elles se débrouillent bien, ça aide.

 

Du véritable live :

 

 

Du pré enregistré :

 

 

Elles ont aussi recours à ce procédé donc bon, rien de bizarre ou d'anormal pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

 

De nos jours les 3/4 des groupes font du pré enregistré ou du live avec des backupvocals qui sont si forts qu'il est impossible de faire la différence à moins d'y prêter réelle attention. Sachant qu'elles se débrouillent bien, ça aide.

 

Du véritable live :

 

 

Du pré enregistré :

 

 

Elles ont aussi recours à ce procédé donc bon, rien de bizarre ou d'anormal pour l'instant.

Ah oui, la différence ? Du coup sous les commentaires sa stan sur les videos live parce qu’elles sont rookie seulement ? 

C’est plus plaisant a l’oreille que le pré.. en tout cas merci pour la reponse :) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, IPanda. a dit :

Ah oui, la différence ? Du coup sous les commentaires sa stan sur les videos live parce qu’elles sont rookie seulement ? 

C’est plus plaisant a l’oreille que le pré.. en tout cas merci pour la reponse :) 

 

 

Je ne pense pas, les gens et les fans aiment entendre du live en général, tu peux aller sur n'importe quelle vidéo ou un groupe chante en live et ce sera la même chose en général.

Lien vers le commentaire

Je pense que quelque chose se prépare avant Coachella. J'espère qu'elles sortiront au moins un single au mois de Mars (il y a un gros trou dans leur planning dans ce mois). Je les vois bien promouvoir ce nouveau single en faisant une petite promo us dans la période de Coachella (YG avait dit qu'ils avaient des demandes d'émissions américaines pour que BLACKPINK viennent) afin de faire monter la sauce et annoncer les dates US de leur tournée mondiale juste après. 

Ou alors on aura rien du tout, ce qui est encore plus probable ?

Lien vers le commentaire

A mon avis elles sont loin d'avoir terminé leur contrat avec YG, il me semble que les contrats pour les nouveaux groupes sont de 7 ans. Donc à moins de payer pour terminer le contrat elles ne risquent pas de partir.

En puis aller dans le label de Psy c'est bien beau mais bon personne n'a encore sorti de musique sous ce label donc on ne sait pas encore à quoi on peut s'attendre pour ce qui est de la promo et compagnie. 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...