Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Before The Dawn a dit :

 

 

 

ptain les nouveau boysband sont vraiment OUF je STAN Ateez d'une PUISSANCE!!!!!!!!! ils tuent TOUT mais genre TOUTOUTOTUTOUT watch them become the new trending boysband mdrrrrrrrr ils ont parmi l'un des meilleurs vocaliste EVER jongho est énorme jsuis SHOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK puis san, wooyoung, yunho, seonghwa ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

 

 

they murdered that shit...............................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Before The Dawn a dit :

Achetez un VPN, rameutez vos famille ou qui vous voulez pour download et stream en masse sur Melon, Youtube and co mais les CLC DOIVENT avoir leur tube avec ce comeback #Justice4CLC.

 

Seulement si on a un bop de chagasse parce que si c’est pour sortir une musique d’ascenseur à la « Where Are You » c’est même pas la peine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans être pour autant mauvais, je n'accroche pas du tout perso. Je trouve la production du titre vraiment pas terrible. C'est lourd et bordélique, ce n'est même pas catchy et les vocals se mixent vraiment mal avec l'instrumental. On dirait un mélange de iKON et Block B sans le côté catchy et fédérateur. Après c'est le genre de titre et de visuel qui va plaire donc je ne doute pas qu'ils fassent parler d'eux, sachant qu'ils ont l'air d'avoir un bon investissement derrière eux. Je vais attendre de voir ce qu'ils proposeront à l'avenir mais ils ont l'air d'avoir du potentiel.

 

Dans les groupes qui ont débuté récemment je trouve la title track des ONEUS beaucoup plus sympa : 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Before The Dawn a dit :

Sans être pour autant mauvais, je n'accroche pas du tout perso. Je trouve la production du titre vraiment pas terrible. C'est lourd et bordélique, ce n'est même pas catchy et les vocals se mixent vraiment mal avec l'instrumental. On dirait un mélange de iKON et Block B sans le côté catchy et fédérateur. Après c'est le genre de titre et de visuel qui va plaire donc je ne doute pas qu'ils fassent parler d'eux, sachant qu'ils ont l'air d'avoir un bon investissement derrière eux. Je vais attendre de voir ce qu'ils proposeront à l'avenir mais ils ont l'air d'avoir du potentiel.

 

Dans les groupes qui ont débuté récemment je trouve la title track des ONEUS beaucoup plus sympa : 

 

 

you are CANCELLED (mais jkiff oneus même si ils sont à des années lumières d'ateez en termes de tout mdr)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Before The Dawn a dit :

En espérant que les nouvelles Queenz Denimalz nous mettent tous d'accord.

 

Animated GIF

 

Yeji new visual Queen.

mdr si c'était seulement que visual.......... la meuf a TOUT jpp une énorme slayeuse comme on en fait jamais

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...