Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Medúlla. a dit :

Je suis le seul à aimer Only One? ? Surement leur title pré 2018 que j'aime le plus d'ailleurs.

 

Totalement d'accord

Je n'aime rien pre-2018 a part Only One

 

 

Je suis amoureux des lives de eung eung

Namjoo demonte TOUT

 

Et pour GFriend je suis POUR un Time for the moon night 2.0 c'est la meilleure title du groupe avec Navillera

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que la on parle de la SOTY en Corée et Twice domine largement ? Même si elles ont globalement moins de vues que Blackpink sur youtube, faut pas oublier que la plupart de leurs vues viennent de Corée ce qui n’est pas du tout le cas de BP. Pareil pour ce qui est des ventes d’album. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Disappear a dit :

Sauf que si on parle de chanson de l'année en Corée c'est réellement iKon et Momoland qui ont dominé l'année :') Surtout que duddudududududu c'est mieux vendu que les title track de Twice pareil en streaming

 

 

 

 

Totalement d’accord pour iKON et Momoland! DDDD s’est mieux vendu que What is love ? En digital j’pense qu’elles sont quasiment au même niveau.

 

Dans tous les cas la SOTY revenait de loin à iKON. AOTY BTS/TWICE.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Yoona a dit :

 

Totalement d’accord pour iKON et Momoland! DDDD s’est mieux vendu que What is love ? En digital j’pense qu’elles sont quasiment au même niveau.

 

Dans tous les cas la SOTY revenait de loin à iKON. AOTY BTS/TWICE.

Téléchargement sur l'année: 
#1 iKon
#8 Blackpink

#10 Momoland

#33 What is Love?

#34 Forever Young 

#36 Dance the Night Away

#48 As if It's Your Last

#62 Likey

 

Digital avec streaming inclus

#1 iKon

#4 Momoland

#5 Blackpink

#20 Dance The Night Away

#25 What is Love?

#32 Forever Young

 

Et pour AOTY si on parle par ventes physique c'est BTS, Exo ou Wanna One et personne d'autre :lol: 
 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...