Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Poopicky a dit :

Ce qui moi me "choque" avec forever Young qui vient de 2015, et probablement le reste des b-sides, c'est qu'ils avaient tout ça en stock et que rien ne sort... 1 comeback par an quand elles ont du matos c'est ridicule !

 

 

Car ils manquaient clairement du titre qui aurait pu se démarquer et faire une bonne title track. Teddy n'étant plus très inspiré, ils ont certainement du attendre qu'il ponde un titre correct (DDDD) avant de sortir tout le reste sachant qu'ils avaient au final décidé de ne pas exploiter les autres titres pour leur début comme ils l'avaient prévu à la base (ce qui était une sage décision car ils n'ont rien de title track worthy). Après je pense qu'importe le titre cela aurait fonctionné dans tous les cas mais bon c'est leur choix.

 

Après revenir pour revenir, mouais. Revenir avec un titre assez puissant pour porter le groupe c'est déjà mieux lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage que Namjoo et Naeun aient décidé de se faire toucher le visage.

Elles restent super belles, mais sans cela le groupe aurait vraiment été visuellement parlant, l'un des meilleurs pour moi.

 

Chorong est vraiment la plus belle, même si j'ai de plus en plus de mal avec sa voix maintenant qu'elles ont des productions plus matures et audacieuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...