Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

- Asia World Music (le site de Musica), un incontournable.

- Yes Asia, très connu.

- GMarket, l'équivalent d'Amazon en Corée.

- J'ai déjà entendu parler de Kpopmart également.

 

Si tu veux avoir tes albums en deux jours, passes par Musica. Sinon je te conseille YesAsia, il n'y a pas de frais de ports mais comme c'est étranger ça va mettre longtemps à arriver. Sur GMarket et KpopMart, les frais de ports sont assez élevés je crois, du coup ça revient au même prix que chez Musica. Il y eBay aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Asia World Music (le site de Musica), un incontournable.

- Yes Asia, très connu.

- GMarket, l'équivalent d'Amazon en Corée.

- J'ai déjà entendu parler de Kpopmart également.

 

Si tu veux avoir tes albums en deux jours, passes par Musica. Sinon je te conseille YesAsia, il n'y a pas de frais de ports mais comme c'est étranger ça va mettre longtemps à arriver. Sur GMarket et KpopMart, les frais de ports sont assez élevés je crois, du coup ça revient au même prix que chez Musica. Il y eBay aussi.

 

 

Kpopmart était le moins cher il y a quelques années, je ne sais pas si c'est encore le cas cependant.

 

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir tout ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu fais la collection (ou du moins tu en veux une en particulier) des photocards je conseille ebay, il y a vraiment des offres pas mal.

Sinon je déconseille totalement YesAsia, j'ai fait deux commandes avec eux, une était bien plus longue que prévu et l'autre j'ai eu un poster des shinee avec un album des exo. Et je conseille KTown4U qui est pour moi le moins chère du marché.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Playing with fire est sorti le 31 octobre 2016, il y'a tout juste un an ! Un an et une seule nouvelle chanson pour Blackpink... Jennie dans un récent Vlive laisse sous entendre limite les larmes aux yeux qu'un comeback n'est pas à prévoir de si tôt. Fuck YG !!!

@3:45

https://www.youtube.com/watch?v=dxbYQANxqi0

 

Oh la pauvre, elle fait de la peine... Mais, mais pourquoi ? Il me semble que tous leurs titres ont bien fonctionné, qu'elles étaient appréciées du public, je n'ai limite entendu que des éloges à leur égard...

Lien vers le commentaire

Idem, YesAsia à éviter, super cher et j'ai souvent reçu mes objets dans un sale état...

Yesasia c'est chinois donc pas étonnant pour l'état des colis mdr sinon j'aime bien commander sur cdjapan et ils sont très pro , les colis arrivent vite et sans problème !

(Par contre il faut toujours regarder la disponibilité des produits au risque de devoir attendre plus de temps ...)

Lien vers le commentaire

J'ai toujours commandé que chez Musica personnellement.

 

Beh en fait je veux commander le repackage des ODD EYE CIRCLE en édition spéciale pour avoir la version anglaise de LOONATIC (tant qu'à faire) mais sur Musica, la version limitée de Max & Match ne comprend pas cette piste dans la description. :crybaby:

 

J'ai peur de me faire avoir.

Lien vers le commentaire

 

Beh en fait je veux commander le repackage des ODD EYE CIRCLE en édition spéciale pour avoir la version anglaise de LOONATIC (tant qu'à faire) mais sur Musica, la version limitée de Max & Match ne comprend pas cette piste dans la description. :crybaby:

 

J'ai peur de me faire avoir.

Je conseille KtownforU ou alors directement avec les liens publié sur les pages facebook officiielle (j'ai fait ça pour le dernier des ACE, mais je l'ai toujours pas reçu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...